Forums GAMERGEN
Diablo III : le Remote Play confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diablo III : le Remote Play confirmé
Une excellente nouvelle pour le couple PS4/PSVita.
Accéder à la news : Diablo III : le Remote Play confirmé
Accéder à la news : Diablo III : le Remote Play confirmé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Diablo III : le Remote Play confirmé
Ils ont du sentir la grogne des joueur arrivé
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bien Sony il faut écouter les joueur de temps en temps

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
C'est tout de même génial ce système, on va enfin pouvoir jouer dans nos salons, à des jeux de... salon, sur nos consoles... nomades...
Et après ça tout le monde se demandera pourquoi plus personne ne sort d'exclu Vita -_-
Et après ça tout le monde se demandera pourquoi plus personne ne sort d'exclu Vita -_-
-
Misutsu Gamer Averti
Oui c'est super mais faut pas que la Vita devienne un gamepad... sinon c'est une bonne nouvelle. En ce moment IGN test tous les jeux PS4 en cross. Need for speed que j'ai vu récemment et ça marche plutôt bien ^^
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Misutsu
Plus tard tu pourra jouer a ces jeux hors de chez toi avec une bonne connexion wifi
Plus tard tu pourra jouer a ces jeux hors de chez toi avec une bonne connexion wifi

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
excellente nouvelle !!
Sans rouvrir le débat du "ça sert à quoi", je suis très intéressé par cette fonction, puisque ma TV est très souvent squattée par d'autres personnes, du coup, c'est parfait pour moi !
Sans rouvrir le débat du "ça sert à quoi", je suis très intéressé par cette fonction, puisque ma TV est très souvent squattée par d'autres personnes, du coup, c'est parfait pour moi !

-
truehellway Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Misutsu
Pas compris où tu veux en venir ?
-
Misutsu Gamer Averti
dodogeek Wrote:Misutsu
Ca j'attend de voir...parce que s'il faut obligatoirement être en fibre optique pour ne pas que ça lag ou autre ça risque d'etre accessible que pour une partie de la communauté.
Enfin on ne va pas s'en plaindre, surtout pas moi c'est déjà une bonne innovation de la part de sony.
Par contre de là à dire que Diablo III en remote-play équivaut a avoir diablo III sur vita (comme le dit la news), je dit non! Pour moi un jeu vita je dois pouvoir y jouer n'importe ou, n'importe comment, avec ou sans connexion et avec ou sans ps4.
Bonne news cela étant dit, content que le remote-play soit possible avec un hack n slash digne de ce nom.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Misutsu Wrote:C'est tout de même génial ce système, on va enfin pouvoir jouer dans nos salons, à des jeux de... salon, sur nos consoles... nomades...
Je ne vois pas le problème, certains préfèrent jouer sur console portable, d'autres de salon. Au moins là, on a les deux. Et la Vita a pas mal d'exclusivités de prévues pour 2014, notamment de chez Sony eux-mêmes, donc ça ne bride pas vraiment. C'est bien sûr à voir sur le long terme mais pour le moment... On va quand même pas se plaindre d'avoir une fonctionnalité supplémentaire, si ?
-
Kayseur Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1