Forums GAMERGEN
Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée
Pour la sortie de la prochaine grosse extension de Diablo III la semaine prochaine, Activision proposera aux nouveaux venus une édition complète.
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromanci
J'ai même pas commencé mon jeu sur console donc je vais patienter afin d'avoir tout complet pour me réserver du temps pour Diablo, certains diront depuis le temps que le jeu est sorti tu charrie

Hé oui J'AIME FAIRE DURER LE PLAISIR

Hé oui J'AIME FAIRE DURER LE PLAISIR
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromanci
hamtaro2 Wrote:A la base il etais pas gratuit ?
Non, pas du tout

Mais même à ce prix attends toi aux râleurs éternels et à ceux qui vont te traiter de pigeon et j'en passe

-
Abalache Gamer du Dimanche
- Prénom: Abalache
4 messages
• Page 1 sur 1