Forums GAMERGEN

Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2017, 18:17

Pour la sortie de la prochaine grosse extension de Diablo III la semaine prochaine, Activision proposera aux nouveaux venus une édition complète.

Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromancien, une Eternal Collection annoncée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Diablo III: Reaper of Souls date Le Retour du Nécromanci

Message non lupar Ipodnano620 » 20 Juin 2017, 19:03

J'ai même pas commencé mon jeu sur console donc je vais patienter afin d'avoir tout complet pour me réserver du temps pour Diablo, certains diront depuis le temps que le jeu est sorti tu charrie :lol: :D :evil:

Hé oui J'AIME FAIRE DURER LE PLAISIR
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hamtaro2 » 20 Juin 2017, 20:48

A la base il etais pas gratuit ?
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Abalache » 21 Juin 2017, 01:44

hamtaro2 Wrote:A la base il etais pas gratuit ?

Non, pas du tout ;)
Mais même à ce prix attends toi aux râleurs éternels et à ceux qui vont te traiter de pigeon et j'en passe :lol:
Avatar de l’utilisateur Abalache Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abalache

Retourner vers Commentaires des news GamerGen