Forums GAMERGEN

Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 14 Mar 2017, 17:03

Diablo III propose une aventure épique jouable en coop jusqu'à 4 joueurs, dans laquelle les héros doivent progresser au sein du monde chaotique de Sanctuary, dans le but d'anéantir Diablo, le seigneur du mal.

Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re: Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancie

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Mar 2017, 17:17

"Le Nécromancien sortira simultanément sur PC, PS4 et XBox One durant la deuxième moitié de l'année, en même temps que la saison 10, normalement."

Sauf que la saison 10 commence le 31 mars, donc dans le 1er quart de l'année, donc loin de la 2eme moitié de l'année.

Et vous avez des infos récentes ou vous pondez un article juste très en retard ?
Parce que sur les sites qui suivent ce jeu de manière plus fiables (judgehype et millenium), pas de nouveauté depuis fin janvier, du coup je me demande un peu le pourquoi du comment de cette news.
Surtout que pour le coup, j'ai pas l'impression de voir de choses nouvelles dans cet article.
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 14 Mar 2017, 17:29, édité 1 fois.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Mar 2017, 17:29

a delete ("citer" au lieu de "editer")
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Mar 2017, 02:53

Tiens je me demandais justement quand on aurait des nouvelles de cette classe. Faudrait que je trouve le courage d'y retourner j'ai arrêter après le parangon 515.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen