Forums GAMERGEN
Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien
Diablo III propose une aventure épique jouable en coop jusqu'à 4 joueurs, dans laquelle les héros doivent progresser au sein du monde chaotique de Sanctuary, dans le but d'anéantir Diablo, le seigneur du mal.
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancien
-
Jean-Baptiste V. Gamer Averti
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Diablo III: Reaper of Souls nous présente le Nécromancie
"Le Nécromancien sortira simultanément sur PC, PS4 et XBox One durant la deuxième moitié de l'année, en même temps que la saison 10, normalement."
Sauf que la saison 10 commence le 31 mars, donc dans le 1er quart de l'année, donc loin de la 2eme moitié de l'année.
Et vous avez des infos récentes ou vous pondez un article juste très en retard ?
Parce que sur les sites qui suivent ce jeu de manière plus fiables (judgehype et millenium), pas de nouveauté depuis fin janvier, du coup je me demande un peu le pourquoi du comment de cette news.
Surtout que pour le coup, j'ai pas l'impression de voir de choses nouvelles dans cet article.
Sauf que la saison 10 commence le 31 mars, donc dans le 1er quart de l'année, donc loin de la 2eme moitié de l'année.
Et vous avez des infos récentes ou vous pondez un article juste très en retard ?
Parce que sur les sites qui suivent ce jeu de manière plus fiables (judgehype et millenium), pas de nouveauté depuis fin janvier, du coup je me demande un peu le pourquoi du comment de cette news.
Surtout que pour le coup, j'ai pas l'impression de voir de choses nouvelles dans cet article.
Dernière édition par Kurapika-Shinji le 14 Mar 2017, 17:29, édité 1 fois.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
a delete ("citer" au lieu de "editer")
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Tiens je me demandais justement quand on aurait des nouvelles de cette classe. Faudrait que je trouve le courage d'y retourner j'ai arrêter après le parangon 515.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1