Forums GAMERGEN
Diablo III: Reaper of Souls - Prix, date de sortie et éditions collectors pour la version PC de l'extension
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diablo III: Reaper of Souls - Prix, date de sortie et éditions collectors pour la version PC de l'extension
Il va falloir casquer.
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls - Prix, date de sortie et éditions collectors pour la version PC de l'extension
Accéder à la news : Diablo III: Reaper of Souls - Prix, date de sortie et éditions collectors pour la version PC de l'extension
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Diablo III: Reaper of Souls - Prix, date de sortie et éd
tain mais quand est-ce que les gens boycotteront Blizzard...
sérieusement, c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
et quand je vois à coté des maj importante pour des jeux qui sont totalement gratuite.
Blizzard me répugne.
sérieusement, c'est vraiment prendre les gens pour des cons...
et quand je vois à coté des maj importante pour des jeux qui sont totalement gratuite.
Blizzard me répugne.
-
Arquion Gamer Bronze
c'est con, car j'ai pas touché à D3, et si le jeu + extension aurait été a 40€, j'aurais pu le prendre.
-
Arquion Gamer Bronze
Pas de date ni de prix sur ps4 ???
-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
5 messages
• Page 1 sur 1