Forums GAMERGEN

Diablo III : trailer, images et détails plutôt intéressants pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III : trailer, images et détails plutôt intéressants pour la version PS4

Message non lupar Christelle13 » 09 Nov 2013, 11:15

Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Re: Diablo III : trailer, images et détails plutôt intéressa

Message non lupar gomrund » 09 Nov 2013, 15:50

je ne le prendrais pas sur ps3/4, l'ayant sur PC; mais j'apprécis de voir la licence portée sur console ( Diablo1 etant sorti quand meme sur la PS1 si ma memoire est bonne ). Il aurait ete dommage de ne pas faire connaitre la base du Hack and Slach aux non-PCistes ;)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Re: Diablo III : trailer, images et détails plutôt intéressa

Message non lupar Christelle13 » 09 Nov 2013, 16:12

gomrund Wrote:je ne le prendrais pas sur ps3/4, l'ayant sur PC; mais j'apprécis de voir la licence portée sur console ( Diablo1 etant sorti quand meme sur la PS1 si ma memoire est bonne ). Il aurait ete dommage de ne pas faire connaitre la base du Hack and Slach aux non-PCistes ;)

Idem après avoir passé près de 400h sur la version PC je ne pense pas prendre de nouvelles versions, mais cela fait plaisir de voir Blizzard porter ses jeux sur consoles de salon car malgré tous les avis négatifs qu'il y a pu avoir sur ce Diablo, cela reste un très bon hack and slash.
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle

Retourner vers Commentaires des news GamerGen