Forums GAMERGEN

Diablo III: Ultimate Evil Edition - Un point sur la résolution des versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Diablo III: Ultimate Evil Edition - Un point sur la réso

Message non lupar Bukaki » 13 Juin 2014, 21:15

NeoBattosai Wrote:
tonysoff Wrote:Je capte pas pourquoi la one est en 900p et la ps4 en 1080p

C'est un choix des développeurs, mais pour moi il y a plusieurs choses qui commence un peu à me prendre la tête :

1) Cette génération ne jure que par les pixels et la framerate au détriment du gameplay; de l'histoire; de la bande sonore.

2) La One est largement capable d'afficher du 1080p 60fps, il suffit de voir Forza ou bien Tomb Raider (pour les 1080p).

Enfin bref, triste génération.

Tu débarques dans le jeu vidéo toi non ?
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Re:

Message non lupar FaceTween » 13 Juin 2014, 21:23

aerith7777 Wrote:Quand à la perception des différences, cela va sans dire. Pls un jeu à une meilleure résolution, plus il est beau, net. Il n'y a qua voir les émulateurs. Prenons le cas de FFX sur PS2 et FFX sur emulateur PS2. ce dernier ressemble presque au remake HD rien qu'en passant en 1080p.

Non, franchement non. J'ai test les deux et y'a pas photo, le remake est carrément plus beau, FFX en 1080p passe vraiment très très mal, les textes sont affreux, les textures ultra baveuses, sans parler de notre version chelou 4/3 qui déforme encore plus la résolution, fin bref c'est le jour et la nuit :lol:

FFXII passe beaucoup mieux par contre car de base les textures sont beaucoup plus fines, du fait le jeu rend carrément mieux en 1080p, si refonte il y a, possible que celui-ci égale juste le 1080p PC.

Bref après de toutes façons je doute que beaucoup de gens en aient encore quelque chose à faire de cette guerre des résolutions, excepté les trolls :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen