Forums GAMERGEN

Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au lancement, assure Blizzard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au lancement, assure Blizzard

Message non lupar Amaury M. » 24 Mar 2023, 16:28

Le studio rappelle l'utilité des bêtas, qui sont là pour tester les serveurs et non faire la promotion du jeu.

Accéder à la news : Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au lancement, assure Blizzard
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar LisaVT » 24 Mar 2023, 19:30

LOL... pas de problème c'est sur, "juste" 2h de file d'attente ^^"
et je rajoute, 30 minutes de jeu, crash, 133 minutes d'attente... merci blizzard
Dernière édition par MDProz le 24 Mar 2023, 21:26, édité 1 fois.
Raison: Double post
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar DplanetHD » 25 Mar 2023, 05:18

Et bien pas du tout !
(pas de leçons clairement tirées du week-end précédent)

Le week-end d'Accès Anticipé s'est nettement mieux déroulé que celui-ci, du moins clairement jusqu'à présent...

En effet, ce vendredi 24 mars a été beaucoup, mais beaucoup plus difficile que vendredi dernier...

Ok, les files d'attente à 17h ont été nettement plus longues aujourd'hui, mais ce sont surtout les décos qui ont été nettement plus importantes, plus nombreuses.

Difficile de faire une donjon de 20 mn sans se faire déco, et devoir tout recommencer car on n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'au boss...

De plus depuis 17h, je me suis retrouvé sans le son des voix du jeu (aucun dialogue sonore en anglais), juste avec les sous-titres...
Problème qui n'était pas présent la semaine dernière.

Conseil pour résoudre le problème de l'absence des voix, il ne faut pas redémarrer le launcher (PC), mais il faut aller dans les Paramètres du JEU (sur le launcher) pour mettre le jeu en Anglais, cela télécharge une mise à jour, puis remettre le jeu en Français, et après cela va fonctionner avec les son des voix (en anglais).

En plus aujourd'hui aussi plein de rollbacks à chaque fois que l'on sort d'une ville par exemple...

Espérons que cela va aller mieux demain...

Et le Nécro semble vraiment avoir besoin d'un grand coup de nerf...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar Ssssnake » 25 Mar 2023, 10:02

@DplanetHD
Salut,

Pour ma part après avoir attendu 160 minutes pour me connecter, je n'ai eu aucune déconnexion. Aucun problème de son non plus, juste 3 ou 4 rollbacks. Après c'est une beta, le but est de permettre de tester la stabilité des serveurs et qu'ils puissent corriger les problèmes éventuels avant la sortie du jeu.

Pour info, je l'ai testé sur PS5.

J’espère que tu auras moins de problèmes aujourd'hui.

Bon jeu et bonne journée.

Thorlak Kilden.

Pour le Necro, je suis à 100% d'accord avec toi, c'est cheaté.
Dernière édition par MDProz le 25 Mar 2023, 10:59, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Ssssnake Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2009, 15:54

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar pimousse320 » 25 Mar 2023, 12:03

eh bien moi hier soir, 28 minute avant connexion au jeu, a 15 minute, déconnexion et puis de nouveaux une attente mais cette fois ci de 45 min.
eh bien j'ai laissé tomber, je réessayerais aujourd'hui ou demain.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar DplanetHD » 26 Mar 2023, 12:39

Du mieux sur les décos à partir du samedi 25 après-midi, cela a été nettement plus stable…

Espérons que cela dure jusqu’à lundi soir…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar DplanetHD » 27 Mar 2023, 03:45

Une seule déco ce dimanche, donc c'est nettement mieux, jeu sans problème exceptés les rollbacks à l'entrée ou sortie de villes...

Juste à partir de 02h/03h cette nuit, de très gros lags (même sans être en ville), -je n'en avais presque jamais eu avant...

Allez, une dernière journée ce lundi, puis il va falloir devoir attendre 66 jours avant la sortie du jeu début juin...

Aune déco aujourd'hui, et peu de rollback/lag à la sortie des villes.

Voilà c'est fini pour moi cette bêta !
Ok, j'en ai bien profité ces deux week-ends, avec un bon paquet d'heures de jeu au compteur...

Allez on patiente un peu plus de deux mois, et on va pouvoir retourner dans Diablo IV -pour de bon cette fois..
Dernière édition par MDProz le 28 Mar 2023, 19:51, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Diablo IV : il n'y aura pas de problèmes de connexion au

Message non lupar Supercharger » 28 Mar 2023, 11:00

pas eu de souci hormis le vendredi soir avec une longue file. Samedi et dimanche = juste quelques rollback mais c'est tout
Avatar de l’utilisateur Supercharger Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Mar 2023, 10:51
Prénom: Damien
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen