Forums GAMERGEN
DICE et SteamOS : "Si le PC veut s'agrandir, alors Valve doit se pencher sur la facilité d'utilisation"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Je suis assez d'accord avec TJ619. Dans ma famille, on me prend pour un grand génie lorsque quelqu'un a fait une connerie sur son PC et que je la répare, alors que ça fait partie de l'utilisation quotidienne d"un ordinateur. Les gens sont de plus en plus cons et assistés.
+1
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
Re: DICE et SteamOS :
Je ne connaissais pas du tout la GTX mini
Mais pour l'alimentation ça va être compliqué à miniaturisé, même en externe .. Regarde la taille d'un bloc d'alim 170W il me semble de Xbox 360
Enfin on verra, si ils arrivent à mettre autant de puissance dans un si petit boitier sans que ça engendre de problème, respect

Mais pour l'alimentation ça va être compliqué à miniaturisé, même en externe .. Regarde la taille d'un bloc d'alim 170W il me semble de Xbox 360

Enfin on verra, si ils arrivent à mettre autant de puissance dans un si petit boitier sans que ça engendre de problème, respect

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
l'alim sera surement externe
Pour la puissance valve sortent un prototype neutre après chaque constructeur offrira la steam machines de leur choix
Valve eux ne feront surement que ce prototype pour montrer un peu toute les possibilités
Pour la puissance valve sortent un prototype neutre après chaque constructeur offrira la steam machines de leur choix
Valve eux ne feront surement que ce prototype pour montrer un peu toute les possibilités
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
j'aime bien votre façon de pensez , parce que l'on n'a pas la même passion ou que l'on ne veux pas utiliser notre temps pour apprendre l'informatique (certes de plus en plus présent dans notre société, mais toujours pas indispensable) on est un con assisté
c'est comme si je m'entrainer a mon sport tranquille et que tous a coup je vous demander de me faire une session de jab, tu ne c'est pas le faire ?
tes un con assister

c'est comme si je m'entrainer a mon sport tranquille et que tous a coup je vous demander de me faire une session de jab, tu ne c'est pas le faire ?
tes un con assister

-
ryuga Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2