Forums GAMERGEN
DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Accéder à la news : DICE : "Nous devons nous arrêter avant de devenir trop hardcore avec Battlefield"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: DICE :
Je ne suis pas un fan de Battlefield ni de son concurrent, Arma par contre , mais si j'étais un inconditionnel de la licence c'est ' rien à foutre des noobs il y a un début à tout '. La casualisation n'apporte rien de bon.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
@Zek tu va sur Arma 3 ?
Je penses le prendre quand j'aurais monté ma machine de guerre
Je penses le prendre quand j'aurais monté ma machine de guerre
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Yep mais pas dans l'immédiat, je vais attendre les majs (si ta connu Arma 2 à sa sortie tu devrais comprendre ^^), le jeu complet car actuellement c'est en kit et quelques DLC's inclus avec le jeu de base.
-
Zek
Gamer Or
j'ai pas jouer sur arma 2 en bêta j'ai pas mal suivi, je l'ai pris plus tard avec les extension
Après arma 3 jprendrai surement la version physique avec les bonus
Après arma 3 jprendrai surement la version physique avec les bonus
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
J'ai acheté l'édition limité d'Arma 2 et son extension en physique, le jeu de base avait déjà du subir de nombreux patchs et l'extension à suivi le même chemin et je peux te dire que c'était toujours intolérable surtout le coop sur le solo. Je peux même te dire que ton escouade de bots sont des tanches pour tout, incapable de suivre un trajet établi, parfois rebelle car refus d'obéir à un ordre... alors oui c'est le coop sur le solo, par contre en multi aucun problème. J'espère qu'Arma 3 propose enfin des bots acceptables et un solo qui ne crash pas et pas rempli de bugs t'empêchant de finir les missions ^^.
-
Zek
Gamer Or
Zek Wrote:Je ne suis pas un fan de Battlefield ni de son concurrent, Arma par contre , mais si j'étais un inconditionnel de la licence c'est ' rien à foutre des noobs il y a un début à tout '. La casualisation n'apporte rien de bon.
+1
Bf sans le mode Hardcore c est sans moi.
quant tu n arrive pas une chose tu t entraîne c est pas la difficulté qui doit être a ton niveaux mais bien le contraire sinon dans 2 ou 3 opus sa deviendra un rail shooter...
BF ne doit pas tombé dans du trop commercial et c est malheureusement se qui se passe, bien que sa ne soit pas encore trop abusif sa en prend tranquillement le chemin ( sur la beta je reste dubitatif sur certaine choses) il ne faut pas qu ils continue dans cette optique.
je comprend la sorti de se BF 4 avec la nextgen console mais a mon avis ils devraient attendre un moment aven de re sortir un BF juste pour prendre du recule et sortir un BF qui soit vraiment une nouveauté et qu ils ne visent pas la 1er place juste histoire de faire du blé, oublié les débutant et pensé a se qui a fait leurs succès( s approché plus d un Arma que d un Call of) si non ils risquent bien de subir le même sort que Call of duty a savoir un ras le bol généralisé du a un manque de nouveauté et d évolution.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
tu parles! ils l'ont simplifié a mort le bf4 surtout! et en + on change les touches pour faire du cod. ils cherchent juste a se faire du fric! et nous les fans ba on s'en fout vous etes acquis! mais là ca commence a faire bcp! a quand un arma sur ps4? parce que je vais tenter le coup de bf4 , mais je le sens pas top là , surtout au vue des gens qu'on croisent sur la beta (les momes de 15ans) et la facon de jouer du kill et osef les objectifs. je le reconnais de moins en moins mon BF..
-
gabitbol23
Gamer Maitre
Il ne faut pas tomber dans l'excès mais l'hardcore n'en est pas. Comme tout le monde, nous avons connu des ratios de 0,5 par match et des défaites... Nous tournons maintenant à 1,80 allant jusque 2,50 et de jolies victoires.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Je suis joueur de Battlefield depuis BF1942 et je trouve pas que ce soit une mauvaise chose...il reste quand même largement au dessus de COD niveau immersion,après pour plus de réalisme il reste les Arma ou OPFP,mais là c'est plus de la simu que du fun...
Bref moi du moment que c'est la guerre,que ça pète de tout les cotés et qu'il y ai un minimum de teamplay entre potes ça me va ! sinon autant carrément aller à l'armée
Et pour les kikoo de 15 piges c'est la mode qui veux ça malheureusement...j'ai démarré la saga BF à cet âge là aussi et je n'avais pas cette mentalité...mais des noobs y'en à de tout âge.Du moment que tout le monde trouve ses besoins en terme de gameplay c'est le principal
Bref moi du moment que c'est la guerre,que ça pète de tout les cotés et qu'il y ai un minimum de teamplay entre potes ça me va ! sinon autant carrément aller à l'armée
Et pour les kikoo de 15 piges c'est la mode qui veux ça malheureusement...j'ai démarré la saga BF à cet âge là aussi et je n'avais pas cette mentalité...mais des noobs y'en à de tout âge.Du moment que tout le monde trouve ses besoins en terme de gameplay c'est le principal
-
Toball90
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
j’espère qu'il reverront certain point de leur beta, car les hélicos qui font HS sur HS c'est un peu du n'importe quoi. Et je parle pas du camping dans la base adverse, il faut qu'il retire ça car c'est du grand n'importe quoi ....
Car au final les joueurs moyen se retrouvent bloquer dans leur base, et tu te retrouves seul à conquérir tout les points
Car au final les joueurs moyen se retrouvent bloquer dans leur base, et tu te retrouves seul à conquérir tout les points
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si c'est trop compliqué pour certains ils n'ont qu'à se jeter sur COD !! Accroupi dans un angle en attendant que quelqu'un passe pour lui tirer dans le dos !! Continuez à être réaliste ne vous freinez surtout pas pour quelques casus, pensez au fidèles joueurs qui n'attendent que chaos et destruction !!!
-
neoshogun
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2