Forums GAMERGEN
Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sur PSVita et PS4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sur PSVita et PS4 !
Accéder à la news : Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sur PSVita et PS4 !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Amérique du Nord
Numérique sur Vita
tant pis, je le prendrai sur ps4

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Ils font ch*er avec leur demat' Only sur Vita...
Surtout que je l'attendais surtout sur Vita celui-là, et que j'ai plus de place sur ma Carte Mémoire (et vu que ma PS3 viens de rendre l'âme, je peux plus y transférer mes données). Bon, ben je supprimerais des jeux, mais pas question d'y jouer sur PS4 : c'est pas 3 effet de lumière en plus qui me motiverons à payer les 10/20 euros de plus.
Surtout que je l'attendais surtout sur Vita celui-là, et que j'ai plus de place sur ma Carte Mémoire (et vu que ma PS3 viens de rendre l'âme, je peux plus y transférer mes données). Bon, ben je supprimerais des jeux, mais pas question d'y jouer sur PS4 : c'est pas 3 effet de lumière en plus qui me motiverons à payer les 10/20 euros de plus.
-
Haine Gamer Maitre
N'oubliez pas que pour l'instant, c'est une sortie confirmé aux USA.
Imaginez si eux ont droit au moins à la version physique sur PS4 mais que nous les européens, ça sera uniquement en dématérialisé ?
(me rappelle presque un certain Neptunia Re;birth 1 tiens...)
Imaginez si eux ont droit au moins à la version physique sur PS4 mais que nous les européens, ça sera uniquement en dématérialisé ?

(me rappelle presque un certain Neptunia Re;birth 1 tiens...)
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Aller Bamco annonce god eater 2 rage burst en occident
j'attend cette annonce comme un fou

-
Twinviper Gamer du Dimanche
Haine Wrote:et vu que ma PS3 viens de rendre l'âme, je peux plus y transférer mes données
Elle a pas survécu à la canicule ?

Pour moi c'est du tout bon, la liste de jeux PS4 que je compte m'acheter pour 2016 ne cesse de s'allonger.

-
Hakase Admin
Moi je débranche ma PS3 quand je ne l'utilise pas ça m'évite ce genre de surprise.
Dommage pour toi Haine
Et mais sauvegarde sont dans le cloud ou sur mon PC avec une copie sur DD externe.
J'espère que Bamco vont annoncer le jeu pour l'europe avant la fin de la JE si elle n'est pas déjà fini.
Dommage pour toi Haine

Et mais sauvegarde sont dans le cloud ou sur mon PC avec une copie sur DD externe.
J'espère que Bamco vont annoncer le jeu pour l'europe avant la fin de la JE si elle n'est pas déjà fini.
Dernière édition par dodogeek le 03 Juil 2015, 12:55, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mais cela, c'était sans compter sur la bonté récente de Bandai Namco envers les fans de l'Ouest
Surtout grace à une pétition: https://www.change.org/p/bandai-namco-games-europe-america-localize-digimon-games-again-e-g-digimon-world-re-digitize-decode-for-3ds-digimon-story-cyber-sleuth-for-psvita/u/11270811?tk=VXCUfSoIhDdgEFOVMhNNbaQeAnz4_eQNtoJono2EtQo&utm_source=petition_update&utm_medium=email
C'est quand même une bonne nouvelle pour les fans!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123
Faudrait qu'il l'annonce chez nous pour qu'on puisse ce réjouir vraiment
Faudrait qu'il l'annonce chez nous pour qu'on puisse ce réjouir vraiment
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Démat' sur Vita...
J'espère une annonce pour l'Europe bientôt, mais c'est déjà un cap de passé.
J'espère une annonce pour l'Europe bientôt, mais c'est déjà un cap de passé.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
@Hakase && Dodogeek :
Bah, ma PS3 m'as fait un YLOD pendant que je jouais à Persona 4 Arena Ultimax. Je l'avais mauvaise ><'. Du coup, je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer : tout les jeux que je voulais sur PS3 sortent aussi sur PS4 finalement, du coup j'hésite ^^'.
Bah, du coup, je devrais sois supprimer des jeux sur ma PSVita, soit les transférer sur le PC (mais mon 512Go ayant moins de 2Go de libre, mon 1To ayant que 25 Go de libre, ça risque d'être dur x) )
Sinon, prions pour qu'en Europe on ait au moins la version PS4 en boite, pour ceux que ça intéresse ^^'.
Bah, ma PS3 m'as fait un YLOD pendant que je jouais à Persona 4 Arena Ultimax. Je l'avais mauvaise ><'. Du coup, je me demande si ça vaut le coup de la faire réparer : tout les jeux que je voulais sur PS3 sortent aussi sur PS4 finalement, du coup j'hésite ^^'.
Bah, du coup, je devrais sois supprimer des jeux sur ma PSVita, soit les transférer sur le PC (mais mon 512Go ayant moins de 2Go de libre, mon 1To ayant que 25 Go de libre, ça risque d'être dur x) )
Sinon, prions pour qu'en Europe on ait au moins la version PS4 en boite, pour ceux que ça intéresse ^^'.
-
Haine Gamer Maitre
@Haine
Comment je te comprends parfaitement, ça m'est arrivé aussi après avoir pu profiter Samurai Warriors 4 deux jours après sa sortie, j'étais blazé comme pas possible et pourtant ça faisait des lustres que je n'avais pas allumé la PS3 et je ne la laisse pas branché non plus >_<
Surtout que le jeu n'est pas en Cross Buy, ça fait mal de payer deux fois... (mais ça va, j'ai pu acheter le jeu physique d'occasion pour pas cher du tout sur PS4
)
Après, la question pour si tu la répare ou non, c'est si tu veux absolument finir tes jeux PS3 avant ou si t'es prêt à tourner la page en laissant tomber tes jeux PS3 et passer à la PS4.
Comment je te comprends parfaitement, ça m'est arrivé aussi après avoir pu profiter Samurai Warriors 4 deux jours après sa sortie, j'étais blazé comme pas possible et pourtant ça faisait des lustres que je n'avais pas allumé la PS3 et je ne la laisse pas branché non plus >_<
Surtout que le jeu n'est pas en Cross Buy, ça fait mal de payer deux fois... (mais ça va, j'ai pu acheter le jeu physique d'occasion pour pas cher du tout sur PS4

Après, la question pour si tu la répare ou non, c'est si tu veux absolument finir tes jeux PS3 avant ou si t'es prêt à tourner la page en laissant tomber tes jeux PS3 et passer à la PS4.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3