Forums GAMERGEN
Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sur PSVita et PS4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : Aaaah cool, en Europe finalement !
EDIT : Aaaah cool, en Europe finalement !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: MAJ2 - Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et
L’Europe génial
J'y croyais plus mais reste a savoir les format.
Edit: démat only y aura des déçus mais je prend toute façon j'ai la version jap en physique
(les DLC de préco et la bande sont du jeu et un petit fond d'écran)

Edit: démat only y aura des déçus mais je prend toute façon j'ai la version jap en physique

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Excellente nouvelle, si le jeu est vraiment bon peut être que je le prendrais sur les deux plateformes s'il y a cross-save.
-
Hakase Admin
ça change pas grand chose pour moi : je le prendrais en démat'...
-
Haine Gamer Maitre
C'est vrai que c'est un mauvais point que ça soit en démat only (je me doutais qu'il fallait pas trop avoir d'espoir) mais c'est un jeu qui est assez demandé (que j'ai moi-même participer aux pétitions) donc ça sera avec plaisir que je le prendrais !
Après sous quel support, j'attendrais d'avoir plus de précision avec les prochains trailers.
Après sous quel support, j'attendrais d'avoir plus de précision avec les prochains trailers.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
-
Hakase Admin
Oh bonne nouvelle du coup! Moi aussi j'avais signé la pétition et j'attendais que la nouvelle tombe. Mais dommage pour la version demat' Vita, je me le prendrais certainement du coup en physique sur PS4 à moins qu'il y ai une réduction sur le jeu sur le store quelques mois après sa sortie.
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Super nouvelle que le jeu soit localisé, beaucoup moins que ce ne soit qu'en démat ici alors que les Américains ont du physique sur PS4... du coup ce sera de l'import US ou rien pour moi.
-
Alexandre S. Admin
@Hakase :
Tes screens me convainquent encore plus de le prendre sur PSVita : y a même pas de nouveaux effets de lumière on dirait, et les 1080p rendent les défauts plus visibles, donc vive la version PSVita :3
Tes screens me convainquent encore plus de le prendre sur PSVita : y a même pas de nouveaux effets de lumière on dirait, et les 1080p rendent les défauts plus visibles, donc vive la version PSVita :3
-
Haine Gamer Maitre
J'avoue qu'à la vu des premiers screenshots, ça me laisse perplexe mais bon, j'attends tout de même de voir un trailer, ça sera plus simple 
Sinon, je remarque que la plupart des noms des attaques sont repris de ceux en japonais (Giga Destroyer (JP) / Giga Blaster (US/FR), Thunder Cloud (JP) / Electro Squall (US).
Y a juste Lightning Paw qui garde son nom US vu qu'en JP c'est Neko Punch.

Sinon, je remarque que la plupart des noms des attaques sont repris de ceux en japonais (Giga Destroyer (JP) / Giga Blaster (US/FR), Thunder Cloud (JP) / Electro Squall (US).
Y a juste Lightning Paw qui garde son nom US vu qu'en JP c'est Neko Punch.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Ils connaissent le prix d'une CM Vita ? Sérieusement, les jeux démat' j'en ai ma claque
On se fout de nous plus qu'autre chose.

On se fout de nous plus qu'autre chose.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Re: Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amé
Mieux vaut du démat plutôt que rien, cesser de râler
-
Belziane Gamer Bronze
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3