Forums GAMERGEN
Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amérique du Nord, sur PSVita et PS4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

https://twitter.com/RPGSite/status/617026674765496320
J'aimerai trouvé une source officielle avant de confirmer quoi que ce soit mais sans trop de succès.
Y a que le Twitter de Bandai Espagne qui répond beaucoup aux commentaires, celui de France a seulement confirmé que ça sera en dématérialisé et sous-titré anglais uniquement.
Quant aux autres (EU, UK, US), je crois même pas qu'ils répondent.
https://twitter.com/RPGSite/status/617026674765496320
J'aimerai trouvé une source officielle avant de confirmer quoi que ce soit mais sans trop de succès.
Y a que le Twitter de Bandai Espagne qui répond beaucoup aux commentaires, celui de France a seulement confirmé que ça sera en dématérialisé et sous-titré anglais uniquement.
Quant aux autres (EU, UK, US), je crois même pas qu'ils répondent.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Digimon Story: Cyber Sleuth confirmé en Europe et en Amé
Bonjour le foutage de gueule
Démat et pas de trad (bien que ça je m'en fous).
Encore une fois ce sera un jeu que je prendrai en import.

Démat et pas de trad (bien que ça je m'en fous).
Encore une fois ce sera un jeu que je prendrai en import.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3