Forums GAMERGEN

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à jour 1.03 ajoutant 4 nouvelles créatures déployée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à jour 1.03 ajoutant 4 nouvelles créatures déployée

Message non lupar Alexandre S. » 25 Jan 2018, 14:02

Si les 300 Digimon présents de base dans le jeu ne vous suffisent pas, ces nouveaux monstres numériques devraient vous intéresser.

Accéder à la news : Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à jour 1.03 ajoutant 4 nouvelles créatures déployée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12680
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à

Message non lupar LeGTO » 25 Jan 2018, 16:05

Question pour l'auteur.
Alexandre, pourquoi rédiger une news sur Digimon ? Sérieux y a-t-il une personne en Europe qui joue à ce jeu ? Déjà que le dessin animé est très vite passé à la trappe. Bon je troll un peu ne t'inquiète pas :)

D'ailleurs ça ferai un super article : Quels sont les jeux qui marchent en Asie mais qui font un flop en Europe et inversement ?
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à

Message non lupar Alexandre S. » 25 Jan 2018, 16:45

Réponse toute simple : parce que j'adore :mrgreen:

Je n'ai pas encore acheté cet opus, mais j'y compte bien. Après, c'est sûr quand on voit l'engouement pour Pokémon et qu'on le compare à Digimon ça fait mal, alors que les deux franchises sont tout aussi intéressantes l'une que l'autre.

En tout cas, je garde ton idée d'article de côté, ça pourrait éventuellement être intéressant à creuser.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12680
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à

Message non lupar StrikeZeta » 26 Jan 2018, 11:21

Moi, j'adore digimon. Un grand fan.
StrikeZeta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Jan 2016, 08:05
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen