Forums GAMERGEN
Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusadermon et Digivolution en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme dit précédemment, pourquoi nous localiser l'autre bouze d'All-Star Rumble alors qu'a coté il y a vraiment des perles pareilles dans la même licence?
Et non, c'est loin du niveau de DoA, mais elles sont pas moches à regarder, je te le concède![]()
Sinon, elle est où cette fameuse pétition? Que je donne ma pierre a l'édifice?
Mdr quand je disai que sa se rapprochais de DoA je parlais des tenues :p Sinon nous sommes bien d'accord sur cette autre point, les filles de DoA jouent dans une tout autre catégorie :p
-
Aomine Daiki Gamer Averti
- Pays: France
Re: Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusad
Justement en parlant de décolleté des personnages féminin, on a fait un peu le débat par rapport à ça sur la page Facebook du créateur de la pétition.
Au Japon, le jeu sera visé pour un public jeune/adulte connaissant la série.
Mais je doute énormément que ça sera le cas pour les autres pays qui vont penser que c'est pour les gosses (surtout à cause des comparaisons Pokémon/Digimon, et je sais pertinément que c'est pas la même chose, au contraire).
Donc qui dit pour les très jeunes, les tenues des démoiselles ne seront pas appropriés pour le public visé, donc y a peu de chance que ça sortira ainsi à moins de censurer ou autre...
J'attends beaucoup de ce jeu car il me rappelle Digimon World 2003, un jeu que j'ai beaucoup aimé, et je pense qu'il aura une histoire intéressante.
Au Japon, le jeu sera visé pour un public jeune/adulte connaissant la série.
Mais je doute énormément que ça sera le cas pour les autres pays qui vont penser que c'est pour les gosses (surtout à cause des comparaisons Pokémon/Digimon, et je sais pertinément que c'est pas la même chose, au contraire).
Donc qui dit pour les très jeunes, les tenues des démoiselles ne seront pas appropriés pour le public visé, donc y a peu de chance que ça sortira ainsi à moins de censurer ou autre...
J'attends beaucoup de ce jeu car il me rappelle Digimon World 2003, un jeu que j'ai beaucoup aimé, et je pense qu'il aura une histoire intéressante.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Re: Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusad
Dire que digimon a simplement commencer en Rival des tamagotchi (d'ailleur il a eu beaucoup d'influance sur le système de reproduction des pokémon avec les oeufs pomper sur les digitama mais bon tout le monde ne verra Nintendo que comme des inventeur de génie mais ils font abstraction des truc qu'ils repompe ou ont pomper sur les autres)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2