Forums GAMERGEN
Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'images inédites diffusée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'images inédites diffusée
Ça n'a pas traîné, les monstres numériques seront bien de retour prochainement dans nos contrées.
Accéder à la news : Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'images inédites diffusée
Accéder à la news : Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'images inédites diffusée
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'image
Ça peut m'intéresser Je connais pas du tout cette série mais j'aime bien yokai watch. Et en plus je viens de tester le dernier pokemon et j'ai trouvé ça vraiment nul donc je reste sur ma faim en ce qui concerne la chasse aux monstres!
-
Stankylex
Gamer Averti
Re: Digimon Survive annoncé en Occident, une poignée d'image
Le côté « chasse aux monstres » et dressage ne sera peut-être pas le point central ici, à voir bien sûr vu que la promo ne fait que commencer.
Si c'est ce que tu recherches avant tout, tu peux te tourner vers Digimon World: Next Order ou les deux Digimon Story Cyber Sleuth, tous sortis sur PS4. Après, ça reste tout de même assez différent des deux licences que tu cites.
Si c'est ce que tu recherches avant tout, tu peux te tourner vers Digimon World: Next Order ou les deux Digimon Story Cyber Sleuth, tous sortis sur PS4. Après, ça reste tout de même assez différent des deux licences que tu cites.
-
Alexandre S.
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1