Forums GAMERGEN
Dino Dini’s Kick Off Revival : date de sortie, bande-annonce et images pour le retour de la célèbre licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dino Dini’s Kick Off Revival : date de sortie, bande-annonce et images pour le retour de la célèbre licence
Dino Dini lancera son nouveau jeu pendant l'Euro 2016. Un évènement qui tombe à pic pour un jeu de football.
Accéder à la news : Dino Dini’s Kick Off Revival : date de sortie, bande-annonce et images pour le retour de la célèbre licence
Accéder à la news : Dino Dini’s Kick Off Revival : date de sortie, bande-annonce et images pour le retour de la célèbre licence
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dino Dini’s Kick Off Revival : date de sortie, bande-an
J'adorais Wolrd Cup à l'époque, qui était une licence Nintendo
-
Benkat Gamer Maitre
Alors là, c'est enorme
Pur avoir connu ce jeu sur Atari 520, que de souvenir
Je ne suis pas un footeux a la base mais pour le fun nostalgiique, je ne dirais pas non.
Reste a voir a quel prix ils veulent le mettre

Pur avoir connu ce jeu sur Atari 520, que de souvenir

Je ne suis pas un footeux a la base mais pour le fun nostalgiique, je ne dirais pas non.

Reste a voir a quel prix ils veulent le mettre
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
La version boite et en précommande pour 20€ avec T-shirt offert, donc pareil sur le store je présume
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ce n'est pas une exclusivité Ps4 car le jeu sortira aussi sur Vita (un peu plus tard dans l'année) 

-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Ce n'est pas une exclusivité Ps4 car le jeu sortira aussi sur Vita (un peu plus tard dans l'année)
Ah beh jsuis rassuré, j'arrête pas de lire partout qu'il s'agirait d'une exclu ps4
-
benficajo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
Hello à tous,
Les souvenirs de fou sur amiga!!! j'ai passé des moments mortels dessus!! les joysticks s'en souviennent. j'espère que le bug de la balle qui sort en touche à l'angle près des corners (pour ceux qui l'ont vécu) et qui bloqué le jeu ne sera plus là
Les souvenirs de fou sur amiga!!! j'ai passé des moments mortels dessus!! les joysticks s'en souviennent. j'espère que le bug de la balle qui sort en touche à l'angle près des corners (pour ceux qui l'ont vécu) et qui bloqué le jeu ne sera plus là

-
T2ne1979 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1