Forums GAMERGEN
DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer (ou non) de carte graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer (ou non) de carte graphique
Besoin d'un nouveau GPU pour profiter de DirectX 12 ?
Accéder à la news : DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer (ou non) de carte graphique
Accéder à la news : DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer (ou non) de carte graphique
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Messages: 10290
- Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
Pour ce qui est de la xbox one directx 12 devrait y fair son apparition aussi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Messages: 1953
- Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
- Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
perso j'attends l'arrivée de DirectX12 sur Xbox One, ça va tout défoncer dans le monde des consoles
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Messages: 353
- Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
Une nouvelle carte graphique sur la XOne Slim ?...
-
eSkYcHo
Ancien
- Messages: 6096
- Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
- Localisation: Wattrelos, Nord, France
- Prénom: Alan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
C'est quoi cette image ?
Passer de 30 à 130 fps juste grâce à DX 12 ça me parait juste invraisemblable, enfin j'espère me tromper ça sera mon PC qui va être content si c'est bien vrai ^-^". Mais ça me rappel un peu le genre de com qu'ils avaient fait avec le Cloud à l'epoque on voyait une image très semblable avec un écart hallucinant de fps avec et sans Cloud on voit le résultat aujourd'hui, ce sont des choses sortis de leur contexte avec au passage sûrement un très mauvais moteur graphique, une démo volontairement mal optimisée... qui ce voit boosté par un DX ou Cloud selon la convenance pour illustrer la chose dans le contexte d'une promo. Faut pas croire qu'avec un GPU de moyenne gamme on pourrai faire ce qu'on fait aujourd'hui avec une 980 ça serait trop beau.
Cela dit faut savoir aussi que les jeux dev pour DX 11 ne sont pas concernés par ces nouveautés vu qu'ils n'ont pas été conçu avec les librairies DX 12, ils piocheront toujours dans les librairies DX 11.
Passer de 30 à 130 fps juste grâce à DX 12 ça me parait juste invraisemblable, enfin j'espère me tromper ça sera mon PC qui va être content si c'est bien vrai ^-^". Mais ça me rappel un peu le genre de com qu'ils avaient fait avec le Cloud à l'epoque on voyait une image très semblable avec un écart hallucinant de fps avec et sans Cloud on voit le résultat aujourd'hui, ce sont des choses sortis de leur contexte avec au passage sûrement un très mauvais moteur graphique, une démo volontairement mal optimisée... qui ce voit boosté par un DX ou Cloud selon la convenance pour illustrer la chose dans le contexte d'une promo. Faut pas croire qu'avec un GPU de moyenne gamme on pourrai faire ce qu'on fait aujourd'hui avec une 980 ça serait trop beau.
Cela dit faut savoir aussi que les jeux dev pour DX 11 ne sont pas concernés par ces nouveautés vu qu'ils n'ont pas été conçu avec les librairies DX 12, ils piocheront toujours dans les librairies DX 11.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
@eSkYcHo
Ce serait inedit dans le monde des consoles et pourrait mecontenter certains acheteurs.
Content de te voir ici
@Moeras
Phil Spencer a deja annonce que Directx12 n'apporterait pas grand chose a la One.
http://www.gamergen.com/actualites/phil ... s-236362-1
Ce serait inedit dans le monde des consoles et pourrait mecontenter certains acheteurs.
Content de te voir ici
@Moeras
Phil Spencer a deja annonce que Directx12 n'apporterait pas grand chose a la One.
http://www.gamergen.com/actualites/phil ... s-236362-1
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
azertyxpp Wrote:C'est quoi cette image ?
Passer de 30 à 130 fps juste grâce à DX 12 ça me parait juste invraisemblable, enfin j'espère me tromper ça sera mon PC qui va être content si c'est bien vrai ^-^". Mais ça me rappel un peu le genre de com qu'ils avaient fait avec le Cloud à l'epoque on voyait une image très semblable avec un écart hallucinant de fps avec et sans Cloud on voit le résultat aujourd'hui, ce sont des choses sortis de leur contexte avec au passage sûrement un très mauvais moteur graphique, une démo volontairement mal optimisée... qui ce voit boosté par un DX ou Cloud selon la convenance pour illustrer la chose dans le contexte d'une promo. Faut pas croire qu'avec un GPU de moyenne gamme on pourrai faire ce qu'on fait aujourd'hui avec une 980 ça serait trop beau.
Cela dit faut savoir aussi que les jeux dev pour DX 11 ne sont pas concernés par ces nouveautés vu qu'ils n'ont pas été conçu avec les librairies DX 12, ils piocheront toujours dans les librairies DX 11.
c'est possible sur certain jeu juste en changeant de ram je suis passé d'un 30fps a un 80 fps
-
wawayou
Gamer Hardcore
- Messages: 611
- Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
- Pays: France
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
T'es un sacré troll sérieux avec de la Ram passer de 30 à 80fps
-
azertyxpp
Gamer Or
- Messages: 5275
- Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
- Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
eSkYcHo Wrote:Une nouvelle carte graphique sur la XOne Slim ?...
J'ai cru que ton BBQ t'avait enlevé !
J'attend de voir ce que ça donnera .
-
Minarulother
Ancien
- Messages: 3587
- Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
- Pays: France
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
Ouais bah on apprend rien de nouveau... Non Moeras, ça a déjà été dit et redit, l'apport de performances sur la One sera vraiment minime. Les API consoles sont déjà de bas niveau.
Azerty, oui c'est un peu exagéré un si gros gain, mais c'est en théorie "plausible" dans une situation montée de toute part pour mettre en avant les gains de perf de DX12. En condition réelle, il y aura toujours un gain, mais moins important que ça. Regarde du côté de Star Swarm, notamment avec le test sous Mantle.
Wawayou, je ne prête même plus attention aux idioties que tu peux raconter.
Azerty, oui c'est un peu exagéré un si gros gain, mais c'est en théorie "plausible" dans une situation montée de toute part pour mettre en avant les gains de perf de DX12. En condition réelle, il y aura toujours un gain, mais moins important que ça. Regarde du côté de Star Swarm, notamment avec le test sous Mantle.
Wawayou, je ne prête même plus attention aux idioties que tu peux raconter.
-
Zexen
Gamer Hardcore
- Messages: 550
- Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
azertyxpp Wrote:T'es un sacré troll sérieux avec de la Ram passer de 30 à 80fps
ah bah passer de ddr1 à ddr3 ça doit changer la vie
-
Arquion
Gamer Bronze
- Messages: 1494
- Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: DirectX 12 : Microsoft revient sur le besoin de changer
Heuuuu c'est une blague l'histoire du 50 fps en plus ?
Directx 12 servira plus à faciliter le portage d'un jeu sur pc à la one c'est tout, aller peut être 1 fps de plus.
Directx 12 servira plus à faciliter le portage d'un jeu sur pc à la one c'est tout, aller peut être 1 fps de plus.
Dernière édition par Mykkoo le 23 Jan 2015, 19:17, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les autres membres
Raison: Merci de respecter les autres membres
-
psycomantis16
Gamer du Dimanche
- Messages: 31
- Inscription: 03 Mar 2014, 18:50
- Localisation: COGNAC 16
- Prénom: raphael
- Pays: France
- Sexe: Homme
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2