Forums GAMERGEN
DirectX 12 sur Xbox One : Aaron Greenberg parle de gains ''conséquents''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FrSera Wrote:Ah la la mais c'est que du flan y aura que les pcistes qui vont en profiter ! La one n'a console de la honte .... Si vous voulez coupler votre PC à une console prenez la ps4 ou la wiiu...
troll spotted ...
desolé mais actuellement si je devais investir dans une console pour son emsemble sa serait une one bien plus complete et moin enfantin que la ps4 la one a une puissance quasi infinie avec le cloud
et tu confond rumeur et realité rien n'ai encore prouvé que sa arriverait sur pc halo et forza et si sa arrivais et bien tant mieux meme si sur pc s ane marcherais pas
Mr-Banana : sa ne sera pas des joueurs en moin hein juste plus de vente pour la one pour pouvoir jouer avec les copain pciste
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: DirectX 12 sur Xbox One : Aaron Greenberg parle de gains
wawayou Wrote:la one a une puissance quasi infinie avec le cloud
Et sans Cloud pour un jeu qui s'y repose trop dessus ça devient une grosse bouse.

-
Zek Gamer Or
wawayou Wrote:FrSera Wrote:Ah la la mais c'est que du flan y aura que les pcistes qui vont en profiter ! La one n'a console de la honte .... Si vous voulez coupler votre PC à une console prenez la ps4 ou la wiiu...
troll spotted ...
desolé mais actuellement si je devais investir dans une console pour son emsemble sa serait une one bien plus complete et moin enfantin que la ps4 la one a une puissance quasi infinie avec le cloud
Ce troll en puissance

Tu t'arranges pas ! Une puissance quasi infinie, tu te rends compte de ce que tu dis? Encore une fois, dès qu'on touche à la One, didiwarrior arrive pour changer la face du monde ... j'attends toujours que tu lise le MP que je t'ai envoyé il y a une semaine pour te rappeler les règles du forum.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Wait and see mais ce que je trouve bizarre c'est que microsoft aurait très vite dementi ca !
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Final-Echo Wrote:wawayou Wrote:FrSera Wrote:Ah la la mais c'est que du flan y aura que les pcistes qui vont en profiter ! La one n'a console de la honte .... Si vous voulez coupler votre PC à une console prenez la ps4 ou la wiiu...
troll spotted ...
Ce troll en puissance![]()
Tu t'arranges pas ! Une puissance quasi infinie, tu te rends compte de ce que tu dis? Encore une fois, dès qu'on touche à la One, didiwarrior arrive pour changer la face du monde ... j'attends toujours que tu lise le MP que je t'ai envoyé il y a une semaine pour te rappeler les règles du forum.
le cloud si il est bon a une puissance potentiellement infinie sa reste des ordi hein
-
wawayou Gamer Hardcore
le cloud si il est bon a une puissance potentiellement infinie sa reste des ordi hein
Et ta connexion internet elle est infinie ?

-
Yang70 Gamer Maitre
wawayou Wrote:sa sera sur le framerate qu'il faudra juger ( car c'est pour la chose la plus importante ) et la sa donne un avantage a la one ( de base elle a un meilleur cpu mais mal exploitée )
Je me permet de quoter cette absurdité, non le CPU de la PS4 est plus puissant ça à été prouvé avec des tests techniques. Si tu crois que la cadence d'un CPU est forcément synonyme de sa puissance c'est que tu es à côté de la plaque, AMD font des CPU 8 coeurs qui tournent à 5Ghz pourtant c'est des mules face à des CPU de chez Intel 4 coeurs 3.4Ghz par exemple.
Bref dans les tests on voit que le CPU de la One lit une texture à 1.2Mb/s, le CPU de la PS4 lit la même texture à 1.4Mb/s. Donc techniquement dans les faits il est bien plus puissant même si sa cadence est très légèrement inférieure.
Et grande première selon wawa le framerate dépendrai plus du CPU que du GPU, hey pourquoi tu crois que pour la One comme la PS4 ils n'ont pas mis des monstres en CPU, c'est tout juste légèrement au dessus d'un CPU smartphone. Mais bon on va te croire après tout tu es un expert en PC vu que tu arrives à passer de 30 à 80 fps avec simplement de la Ram. Fait gaffe ta One avec sa puissance infinie va finir par s'envoler.

Pour revenir à la news et être cohérent pas plus tard qu'il y a quelques jours un gars de chez MS je sais plus qui qui avait dit que même les plus gros GPU du moment soit 980 et 970 ne tireront pas pleinement parti de DX 12 qu'il faudrai des GPU compatibles pas encore sorti pour pleinement en profiter et que les cartes en dessous des 980/970 faudrai vraiment pas compter dessus. Donc je vois pas comment on pourrai dire derrière que la One pourrai en profiter pleinement elle qui a un GPU moyenne gamme compatible DX 11 de base.
A un moment donné faut être un minimum cohérent et pas bouffer la com marketing MS comme des boeufs, ils ont déjà fait le coup avec DX 11.2 en plus, la c'est encore moins crédible. Ils se contredisent tout seul en faisant parallèlement le marketing DX 12 côté PC.
Kysshin Wrote:Final-Echo Wrote:Ça signifie aussi que la PS4 pourra profiter de ce gain avec DX12?
Nope la PS4 se sert de GNM. DirectX est exclusif à Windows
GNM

La PS4 se sert d'une API qui combine OpenGL et PSSL (Playstation Librairies truc bidule...). Et puis au risque d'en décevoir certains, non Sony ne sont pas des déficients mentaux car figurez vous que eux aussi font progresser leur API et ouais ça il y en a ils se sont même pas dit que ça serai possible, à moins que ça desservent un point de vu à géométrie variable, mais en tout cas intentionnel ou pas ça dessert vos facultés de déduction bien que vous en ayez surement.
PS: Vous l'aurez deviné cette dernière phrase ne s'adresse bien entendu pas à wawa.

-
azertyxpp Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3