Forums GAMERGEN
DirectX 12 Ultimate : l'API évolue pour devenir le nouveau standard graphique des jeux PC et Xbox Series X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
DirectX 12 Ultimate : l'API évolue pour devenir le nouveau standard graphique des jeux PC et Xbox Series X
Vous aimez le Ray Tracing, le Variable Rate Shading, les Mesh Shaders et les néologismes techniques ? Alors vous allez devenir un adepte du DirectX 12 Ultimate.
Accéder à la news : DirectX 12 Ultimate : l'API évolue pour devenir le nouveau standard graphique des jeux PC et Xbox Series X
Accéder à la news : DirectX 12 Ultimate : l'API évolue pour devenir le nouveau standard graphique des jeux PC et Xbox Series X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1