Forums GAMERGEN

DiRT Rally : le jeu de course sera très bientôt jouable en réalité virtuelle avec l'Oculus Rift

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DiRT Rally : le jeu de course sera très bientôt jouable en réalité virtuelle avec l'Oculus Rift

Message non lupar Amaury M. » 10 Juil 2016, 14:43

Codemasters va faire plaisir aux amateurs de VR et de simulation avec la prochaine mise à jour.

Accéder à la news : DiRT Rally : le jeu de course sera très bientôt jouable en réalité virtuelle avec l'Oculus Rift
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DiRT Rally : le jeu de course sera très bientôt jouable

Message non lupar laroche » 10 Juil 2016, 20:04

Heu!! Oue , le bientôt c'est demain , la MAJ , voilà ...le 11
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Louis Alpoim » 10 Juil 2016, 21:33

je n'aime pas l'idee d'avantager l'occulus le vive se vend tres bien et je suis sur que beaucoups de proprietaire de vive l'acheterai
Avatar de l’utilisateur Louis Alpoim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laroche » 10 Juil 2016, 23:47

Louis Alpoim Wrote:je n'aime pas l'idee d'avantager l'occulus le vive se vend tres bien et je suis sur que beaucoups de proprietaire de vive l'acheterai

Après faux savoir , soit tu prend l'oculus et tu a du vrais jeux , soit tu prend le vive et tu a des expériences.
Si les gens achète un vive pour jouer au jeux store de l'oculus y'a comme un problème quelque part.
Et pourtant y'a les catalogues.
Et je n'avantage ni l'un ni l'autre . Même si je trouve le cv1 nettement mieux que le vive.mais bon....! :mrgreen:

Tu a quand même revive pour le faire fonctionner sur le vive.. ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laroche » 11 Juil 2016, 12:22

MAJ sur steam et lancé , et 50 euros sur le store oculus.
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jmaxthebest » 17 Juil 2016, 23:57

laroche Wrote:
Louis Alpoim Wrote:je n'aime pas l'idee d'avantager l'occulus le vive se vend tres bien et je suis sur que beaucoups de proprietaire de vive l'acheterai

Après faux savoir , soit tu prend l'oculus et tu a du vrais jeux , soit tu prend le vive et tu a des expériences.
Si les gens achète un vive pour jouer au jeux store de l'oculus y'a comme un problème quelque part.
Et pourtant y'a les catalogues.
Et je n'avantage ni l'un ni l'autre . Même si je trouve le cv1 nettement mieux que le vive.mais bon....! :mrgreen:

Tu a quand même revive pour le faire fonctionner sur le vive.. ;)

L'oculus il fait coi de mieux que le vive ?
sur vive ta la fonction seat mode , donc tu peu resté assi sur une chaise comme avec locculus , honnetemnt je comprend pas le principe de faire une mod pour l'oculus et pas le vive c'est la mème chose (sauf le vive avec le room scale en plus , perso j'ai un vive , j'ai un cockpit avec tous ce qui faut , et j'ai dirt rally . je vais voir ya surment un mod ou ptete revive qui va permettre de jouée avec le htc vive .
je comprend pas le principe de faire des jeux uniqumenet pour une platforme ( sauf vive avec le room scale pas forcement adaptable sur un oculus ) mais sinon il y a beacoup de jeux compatible avec les 2 platforme y sont debile les dev de dirt rally ?! ou y on eu un gros cheque de facebook ? ci je me trompe pas ,pour le vive il y a openvr techniquement c pas un systeme fermé .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen