Forums GAMERGEN
Disgaea 4: A Promise Revisited promet sa date de sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Disgaea 4: A Promise Revisited promet sa date de sortie européenne
La promesse de l'été est respectée.
Accéder à la news : Disgaea 4: A Promise Revisited promet sa date de sortie européenne
Accéder à la news : Disgaea 4: A Promise Revisited promet sa date de sortie européenne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Disgaea 4: A Promise Revisited promet sa date de sortie
Vraiment dommage parce que j'adore cette série, mais avec NIS, à mon avis ça ne sera pas traduit, donc pas d'achat de mon coté
-
odyle54
Gamer du Dimanche
Pas d'info sur une sortie boîte ?
-
Sephis
Gamer Maitre
nice
malheureusement , c'est toujour dommage de devoir ce passée de certain jeux pour des problème de traduction ou comprehension d'une langue que lon ne maitrise pas toujour .
perso j'ai pas trop de souci avec l'anglais (pamal avec le français lol)
et je passe souvent a côté de petite perle jap , car ne parlant pas la langue et ne sachant pas non plus le lire ( a part quelque mot )
malheureusement , c'est toujour dommage de devoir ce passée de certain jeux pour des problème de traduction ou comprehension d'une langue que lon ne maitrise pas toujour .
perso j'ai pas trop de souci avec l'anglais (pamal avec le français lol)
et je passe souvent a côté de petite perle jap , car ne parlant pas la langue et ne sachant pas non plus le lire ( a part quelque mot )
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1