Forums GAMERGEN

DISNEY+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesque et arrivée sur consoles, le service de streaming détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DISNEY+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesque et arrivée sur consoles, le service de streaming détaillé

Message non lupar Alexandre S. » 12 Avr 2019, 18:05

Il y en aura vraiment pour tous les goûts sur la future plateforme de Disney.

Accéder à la news : DISNEY+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesque et arrivée sur consoles, le service de streaming détaillé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar y0Freezy » 13 Avr 2019, 00:55

Je n'ai jamais prit Netflix, car jamais intéressé. Mais là, étant un grand fan des films d'animation Disney, de SW, et surtout de Marvel, je ne peux que céder. En plus pour 6,99€, c'est excellent. Après j'espère que le 4K sera dispo pour ce tarif, et non pas pour un tarif supérieur comme sur Netflix (pas pour le 4K mais pour le HD).
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar mauny » 13 Avr 2019, 07:18

Moi ce qui m'embête avec tout ça, c'est qu'à la fin on paiera pour chaque service.... Le sport, les documentaires, les DA, les films, les jeux, et de 6.99 par mois tu te retrouveras a 100e l'air de rien....
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 28 Fév 2019, 09:32
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar Astyrix » 13 Avr 2019, 09:53

t l'Europe dans tout ça ? Eh bien, il faudra patienter jusqu'au début 2020 pour voir débarquer ce complément à Netflix dans l'offre de la vidéo à la demande, l

Non, ce n'est pas un complément à netflix, mais un concurrent, ce qui n'est pas du tout la même chose..
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar DplanetHD » 13 Avr 2019, 12:09

Pour 70€/an je trouve que c’est correct, et un bon complément à Netflix…

(Oui complément, car je trouve que Netflix c’est en effet la base d’un abonnement au streaming, en plus du Live avec Canal Plus pack cinéma/séries sur le sat, ok cela fait un sacré paquet d’€ chaque mois)…

Et j’espère que la Fibre sera arrivée jusqu’à chez nous d’ici là (Disney+ 2020 en France ?) pour pouvoir enfin en profiter en 4K HDR… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar The Redeemer » 13 Avr 2019, 12:14

En d'autres termes, pour avoir un service complet il va falloir avoir un abonnement Netflix + Disney + DC + Amazon Prime (et j'en oublie sûrement) donc 6.99 + 13.99 + 5.99 + 7.99 (DC) soit 34.96 par mois...
Même avec les amendes le téléchargement illégal redevient compétitif...

The Redeemer Wrote:
DplanetHD Wrote:Et j’espère que la Fibre sera arrivée jusqu’à chez nous d’ici là (Disney+ 2020 en France ?) pour pouvoir enfin en profiter en 4K HDR… :oops:
J'ai une connexion 10 mbps et Amazon Prime vidéo m'affiche de la 4k HDR sur The Tick.
Alors oui c'est sûrement pas aussi beau que de la 4k Netflix mais je pense pas que le fibre di6t forcément nécessaire pour autant.
Un bon 20 méga pourrait déjà énorme un très bon rendu.
Dernière édition par MDProz le 13 Avr 2019, 13:13, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar Belziane » 13 Avr 2019, 13:15

The Redeemer Wrote:En d'autres termes, pour avoir un service complet il va falloir avoir un abonnement Netflix + Disney + DC + Amazon Prime (et j'en oublie sûrement) donc 6.99 + 13.99 + 5.99 + 7.99 (DC) soit 34.96 par mois...
Même avec les amendes le téléchargement illégal redevient compétitif...

The Redeemer Wrote:
DplanetHD Wrote:Et j’espère que la Fibre sera arrivée jusqu’à chez nous d’ici là (Disney+ 2020 en France ?) pour pouvoir enfin en profiter en 4K HDR… :oops:
J'ai une connexion 10 mbps et Amazon Prime vidéo m'affiche de la 4k HDR sur The Tick.
Alors oui c'est sûrement pas aussi beau que de la 4k Netflix mais je pense pas que le fibre di6t forcément nécessaire pour autant.
Un bon 20 méga pourrait déjà énorme un très bon rendu.



Tu peux aussi très bien faire un mois amazon video et un autre netflix ^^. Moi perso je ne cumul jamais et je prends quand j'ai envie.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar goldbergg » 13 Avr 2019, 13:52

Perso je trouve le contenue plutôt pauvre en terme de film...
-Disney/Pixard, il y a un plein de bon film, mais c'est des film qu'on a déjà vue encore et encore
-Marvel, sa se limite a une saga de film d'on la moitié on mal vieillie...
-Star Wars, idem, c'est juste une saga

Et vue qu'ils font la distinction entres Disney et Pixard, je suppose que Disney correspond donc uniquement a des films de Walt Disney Pictures.

Bref, très peut de diversité, je m'attendais a plus de contenue tiers ou des différente filiale de Disney autre que Marvel/Star Wars
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar Antoine75 » 13 Avr 2019, 15:21

Sans moi
j'encouragerai jamais ce genre de service a vache a lait
ca va finir comme le foot, tu veux mater ton équipe? prend un abo x pour son championnat, un abo y pour sa league, un abo z pour sa coupe et compagnie.. et les casos chez nous appellent ça "la concurrence".. y'a aucune concurrence, chaqu'un achète les droits qu'il veut et t'es obligé de basculer a gauche a droite pour suivre et prendre 15000 abo..
Tout ces abo ne devraient pas exister, faudrait une offre unique et c'est tout.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Disney+ : date de lancement, tarif, contenu gargantuesqu

Message non lupar outerheavenbigboss » 14 Avr 2019, 13:20

ils sont sortie la grosse artillerie
Antoine75 Wrote:Sans moi
j'encouragerai jamais ce genre de service a vache a lait
ca va finir comme le foot, tu veux mater ton équipe? prend un abo x pour son championnat, un abo y pour sa league, un abo z pour sa coupe et compagnie.. et les casos chez nous appellent ça "la concurrence".. y'a aucune concurrence, chaqu'un achète les droits qu'il veut et t'es obligé de basculer a gauche a droite pour suivre et prendre 15000 abo..
Tout ces abo ne devraient pas exister, faudrait une offre unique et c'est tout.

ok avec toi mais si tu est pas content faut agir 8-) ya une astuce pour les faire c****
j'ai toute les chaines gratuitement grâce a une connexion internet et une box tv :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen