Forums GAMERGEN

DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement

Message non lupar Auxance M. » 14 Oct 2019, 20:55

627 programmes originaux pourront être visionnés dès l'arrivée de Disney+ outre-Atlantique.

Accéder à la news : DISNEY+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste complète des films, séries et documentaires disponibles au lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Disney+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste c

Message non lupar huskerr » 15 Oct 2019, 04:36

Je demande a voir le prix de l'abonnement pour ce Disney+, je sens bien un truc genre 14.99€par mois. :?:
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste c

Message non lupar natsudark » 15 Oct 2019, 07:23

huskerr Wrote:Je demande a voir le prix de l'abonnement pour ce Disney+, je sens bien un truc genre 14.99€par mois. :?:


Si je me trompe pas, l’annonce est déjà faite le prix devrait de base etre entre 5 et 7e, apres les options ca c’est autre chose
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney+ : de Blanche Neige à The Mandalorian, la liste c

Message non lupar Vanou » 15 Oct 2019, 12:44

Y a pas d'option, y a tout dans le prix de base. 4 connexions simultanées, 7 profils différents, 4K HDR Dolby Vision et Dolby atmos quand le contenu est disponible dans ce format-là.

Le seul bundle qu'il y a, c'est aux États-Unis avec Hulu et ESPN, mais ces services ne sont pas disponibles ailleurs.

Le prix en Europe : 7 euros par mois 70 euros par an.

Le service est déjà lancé en phase de test aux Pays-Bas.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen