Forums GAMERGEN
Disney Infinity 3.0 : la date de sortie française et la liste des packs disponibles au lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disney Infinity 3.0 : la date de sortie française et la liste des packs disponibles au lancement
Découvrez quand l'expérience Disney Infinity 3.0 sera lancée, et quels seront les Pack Aventure, figurines, bundles et Power Discs accessibles à cette date.
Accéder à la news : Disney Infinity 3.0 : la date de sortie française et la liste des packs disponibles au lancement
Accéder à la news : Disney Infinity 3.0 : la date de sortie française et la liste des packs disponibles au lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Disney Infinity 3.0 : la date de sortie française et la
Sa alors qu'elle surprise !!!
je m'attendais pas du tout a cette date...
regardé le lien pour comprendre l'ironie...
post6851111.html#p6851111
je m'attendais pas du tout a cette date...

regardé le lien pour comprendre l'ironie...
post6851111.html#p6851111
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1