Forums GAMERGEN

Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un live vidéo et des révélations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un live vidéo et des révélations

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2016, 10:45

Visiblement, nous n'en avons pas fini avec Disney Infinity 3.0, car Disney Interactive a encore des choses à nous présenter quant à celui-ci.

Accéder à la news : Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un live vidéo et des révélations
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un

Message non lupar goldbergg » 24 Fév 2016, 10:56

Sa serait génial qu'ils annonce de nouveaux pack aventure orienté Disney (pour changer), surtout qu'avec Zootopie qui vient de sortir, il y aurait moyen de faire quelque chose de bien.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un

Message non lupar saeba25 » 24 Fév 2016, 11:08

Il est encore trop tôt pour annoncée un D-I 4, apparemment Disney met tous sur les plus gros titres marvel, star wars et ancien films très populaires.

Vu le sucées de Zootopia je m’attendez a un pack de niveau et malheureusement il n'en est rien. :(

C'est bien le problème de vouloir concentrer toutes les franchises sur un seul et mème jeux, les dernier titres sont en kit, donc finis les jeux "entier" dédier a un seul film (ok il y avait souvent du mauvais, mais parfois quelque bon titres).

édit :

goldbergg Wrote:Sa serait génial qu'ils annonce de nouveaux pack aventure orienté Disney (pour changer), surtout qu'avec Zootopie qui vient de sortir, il y aurait moyen de faire quelque chose de bien.


Éxactement ! un monde si vaste ferais de super niveaux.
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disney Infinity 3.0 : un rendez-vous le 1er mars pour un

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Fév 2016, 11:37

Dur d'annoncer un 4.0

En soit le gameplay entre le 2 et le 3 n'a pas évolué (pour le 1 aucune idée, je n'ai pas fait).
Seul le contenu des pack aventures à vraiment changé (y a tellement plus à faire dans les packs star wars que dans les marvel !).

Ce qui justifiait le 2, c'est l'arrivée de marvel, et le 3 l'arrivée de star wars. Y a pas de nouveauté en terme d'acquisition chez disney, du coup je vois mal arriver un 4 justifiant un rachat d'une galette.

Autant compléter l'univers du 3 avec un pack aventure disney/pixar plus permissif que celui de Vice-Versa en terme de mélange de persos (genre utilisation de tous les persos pixar dans la même aventure, un peu comme ce que permettent les packs star wars avec Kylo ren qui participe à la guerre des clones, et le prochain marvel, qui cassera aussi la limite du multivers contrairement au 2.0 qui n'avait que 3 persos multivers)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen