Forums GAMERGEN

Disney Infinity : déjà trois millions de Starter Packs écoulés, 550 000 ventes aux USA rien qu'en décembre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney Infinity : déjà trois millions de Starter Packs écoulés, 550 000 ventes aux USA rien qu'en décembre

Message non lupar Auxance M. » 18 Jan 2014, 14:18

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Disney Infinity : déjà trois millions de Starter Packs é

Message non lupar Rob » 19 Jan 2014, 01:37

En France et plus particulièrement à Bordeaux ça ne décolle pas. ^^
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 19 Jan 2014, 10:37

Bon ptit jeu. Pas parfait car non exempt de défauts. C'est assez facile pour les papas et accessible aux enfants.
Clairement pas un jeu de gamers purs, mais un bon délire quand on est dans la cible parent/enfant.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Trallor » 19 Jan 2014, 14:04

j'ais vendue des jeux pendant 2mois a noël, Disney infinity sa intéresse personne en France je crois...
Les gosses aiment Skylanders, mais Disney, j'en ais pas vendue un seul, même pas une figurine. Alors que Skylanders c'est de l'ordre de 10 starter pack et 15 figurines.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen