Forums GAMERGEN
Disney Infinity versus Skylanders : qui a vendu le plus en 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disney Infinity versus Skylanders : qui a vendu le plus en 2014 ?
Small soldiers 2.0.
Accéder à la news : Disney Infinity versus Skylanders : qui a vendu le plus en 2014 ?
Accéder à la news : Disney Infinity versus Skylanders : qui a vendu le plus en 2014 ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Disney Infinity versus Skylanders : qui a vendu le plus
C'est qui qu'a la plus grosse marge ? 
Franchement, pou moi, c'est plutôt un record honteux. A dissimuler aux clients.

Franchement, pou moi, c'est plutôt un record honteux. A dissimuler aux clients.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Avec les figurines Marvel, Disney Infinity va gagner de plus en plus de terrain, ça va s'accentuer s'ils sortent un jour des Star Wars...
Pour le moment Skylanders profite de sa réputation passée, mais je vois pas comment ça pourrait durer tant leur adversaire est puissant.
Pour le moment Skylanders profite de sa réputation passée, mais je vois pas comment ça pourrait durer tant leur adversaire est puissant.
-
Sephis Gamer Maitre
Version PS Vita ? Bon enfin, la console aura ce jeu sur sa plateforme ! Yeah ! J'espère juste que ce ne sera pas une version vue de haut comme la version LEGO Marvel différente de celle des autres plateformes.
-
kornboy82 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1