Forums GAMERGEN
DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs confirmés pour la saison 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs confirmés pour la saison 2
Disney va encore une fois faire appel à des grands noms du cinéma pour tenir la caméra sur les nouveaux épisodes de The Mandalorian.
Accéder à la news : DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs confirmés pour la saison 2
Accéder à la news : DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs confirmés pour la saison 2
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DISNEY+ : The Mandalorian, deux grands réalisateurs conf
Je sais que la série rencontre un gros succès, mais pour moi elle reste encore très en surface sur son propos et est victime d'un syndrome "compilation" et est à mon sens anecdotique avec une mythologie série très peu profonde.
De grands réalisateurs c'est bien, mais j'espère que la saison 2 atteindra les standards de qualité actuels en abandonnant ce côté webserie...
De grands réalisateurs c'est bien, mais j'espère que la saison 2 atteindra les standards de qualité actuels en abandonnant ce côté webserie...
-
FarscapeOne99 Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1