Forums GAMERGEN

Disney+ : une hausse de tarif en vue pour la France prévue en fin d'année avec l'ajout de nouvelles formules

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney+ : une hausse de tarif en vue pour la France prévue en fin d'année avec l'ajout de nouvelles formules

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2023, 13:02

Pour continuer de profiter des mêmes services qu'actuellement, il faudra bientôt payer plus cher, tandis que l'offre avec publicités va débarquer chez nous.

Accéder à la news : Disney+ : une hausse de tarif en vue pour la France prévue en fin d'année avec l'ajout de nouvelles formules
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Disney+ : une hausse de tarif en vue pour la France prév

Message non lupar huskerr » 10 Aoû 2023, 14:01

Encore une augmentation de prix, donc pour moi Disney + c'est fini.

Quand je pense que je l'avais prédit que le streaming aurait des prix élevés au final, quand je le disais on me disait que non les prix serait toujours attractif, la preuve que non. Je reviens de plus en plus au support physique pour a peu prêt tout (Film, serie, musique, etc) parce que après calcule de ce que je sors comme argent chaque mois, je me suis aperçu que j'avais une perte financière.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cédric

Message non lupar SamiSamu_ » 10 Aoû 2023, 14:58

@huskerr
Après, suffit de jouer aux plus malins avec eux. Perso je paye Netflix en Turquie, et ça me revient à peu près à 6,50€/mois pour l'abonnement Premium 4K par exemple.
Et les prix sont toujours attractifs, s'ils augmentent c'est qu'ils savent pertinemment que les gens sont prêts à payer plus. Le problème est surtout là...
Dernière édition par MDProz le 11 Aoû 2023, 10:13, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hamtaro2 » 11 Aoû 2023, 18:01

Pour moi c'est fini j'arrête même Netflix je vais arrêter sa devient du gros n'importe quoi

De plus Disney leur qualité laisse a desire donc pour ma part y a aucune raison d augmenter
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Escobar82 » 12 Aoû 2023, 16:50

Terrible cette décision mais tellement prévisible. Tant qu’il y aura des pigeons pour payer ils continueront. Le téléchargement illégal à encore de belles années devant lui…
Escobar82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Glatze Metzger » 13 Aoû 2023, 22:18

Des pubs avec du streaming payants ???????
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen