Forums GAMERGEN

Disney+ : une série au Wakanda en développement par le réalisateur de Black Panther

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Disney+ : une série au Wakanda en développement par le réalisateur de Black Panther

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2021, 00:28

Le pays africain fictif, à la pointe de la technologie, sera au cœur d'une future série de Disney.

Accéder à la news : Disney+ : une série au Wakanda en développement par le réalisateur de Black Panther
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Disney+ : une série au Wakanda en développement par le r

Message non lupar huskerr » 02 Fév 2021, 04:56

Façon avec Disney faut s'attendre a voir arriver des séries pour tout et n'importe quoi, L'argent est le moteur de Disney depuis pas mal d'année et ils ne veulent pas perdre le moindre Dollars dans une quelconque polémique d'où leur auto censure récente et la modification de leur plateforme Disney+.

Ha oui, je viens de voir que l'annuel va passé a 89.99€, ça pique sévère quand je disais y a de cela quelques année que tout deviendra un service (Musique, jeux vidéo, Film, série ect......) beaucoup mon rembarré me disant que cela serait impossible, bin aujourd'hui en 2021 c'est bel et bien le cas. L'avantage restera pour les sociétés qui les propose, pour les personnes lambda, ça ce traduit par Paie ou dégage et je suis persuadé que des augmentations de tarifs y en aura d'autre dans les années a venir avec toujours plus d'excuses moisi que les gens accepteront sans bronché.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen