Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy : du gameplay à revendre, point sur les personnages et les invocations, et un projet sur une décennie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Final Fantasy : du gameplay à revendre, point sur les personnages et les invocations, et un projet sur une décennie
Square Enix voit les choses en grand, en très grand pour son jeu d'arcade, et l'a fait savoir lors de son dernier direct.
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : du gameplay à revendre, point sur les personnages et les invocations, et un projet sur une décennie
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : du gameplay à revendre, point sur les personnages et les invocations, et un projet sur une décennie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dissidia Final Fantasy : du gameplay à revendre, point s
Ca va qu'il ne sort qu'au Japon et seulement sur Arcade dans un premier temps, pour le moment ce roster me fait pas tellement rêver.
-
Zexen Gamer Hardcore
on devrait avoir le roster complet ( les 50 et quelques persos ) avec la version occidentale je pense 

-
dewoffera Gamer Pro
Duodecim compte 29 personnages jouables en comptant le boss Chaos, ça fait au moins 20 nouvelles têtes à découvrir sans compter Y'shtola.
-
Hakase Admin
Zexen Wrote:Ca va qu'il ne sort qu'au Japon et seulement sur Arcade dans un premier temps, pour le moment ce roster me fait pas tellement rêver.
En même temps c'est que le début et rien n'est annoncé, sachant que y'a que le côté "gentil" qui a été dévoilé... tu peux pas attendre d'en savoir plus avant de râler ?

-
FaceTween Gamer Hardcore
Sachant qu'il existe déja 2 Dissidia, suffit d'aller se renseigner ou de se souvenir !
C'est du fan service en veux tu en voila et ils maitrisent leur sujet.
Après on aime ou on aime pas le principe du jeu, mais on peut raisonnablement y aller les yeux fermés si on a aimé les épisodes précédents.
Franchement, je ne vois pas en quoi ils pourraient se tromper, tout est tracé d'avance.
Le "Roaster" n'aura rien d'incroyable ou de novateur puisqu'on y retrouvera les héros et enemis emblématiques des FF, je ne vois pas quelle surprise ou pas de surprise il y a !
Il pourra manquer du monde, mais il restera forcément les emblèmes, en quoi ça pose ne serait-ce que la question ????
C'est du fan service en veux tu en voila et ils maitrisent leur sujet.
Après on aime ou on aime pas le principe du jeu, mais on peut raisonnablement y aller les yeux fermés si on a aimé les épisodes précédents.
Franchement, je ne vois pas en quoi ils pourraient se tromper, tout est tracé d'avance.
Le "Roaster" n'aura rien d'incroyable ou de novateur puisqu'on y retrouvera les héros et enemis emblématiques des FF, je ne vois pas quelle surprise ou pas de surprise il y a !
Il pourra manquer du monde, mais il restera forcément les emblèmes, en quoi ça pose ne serait-ce que la question ????
-
Anonyme4
Je ne râle pas, j'exprime simplement qu'en l'état actuel des choses, les personnages dévoilés ne m'enchantent guère. Simple avis personnel, sur un jeu que nous ne sommes pas près d'essayer, dans la mesure où il sort en premier lieu sur Arcade au Japon uniquement.
La sortie PS4 est encore loin (europe encore plus) et eux-même disent que le panel de personnage va s'étoffer, donc je me doute que cette liste n'est en rien définitive.
?
La sortie PS4 est encore loin (europe encore plus) et eux-même disent que le panel de personnage va s'étoffer, donc je me doute que cette liste n'est en rien définitive.
ariakas Wrote:Le "Roaster"

?

-
Zexen Gamer Hardcore
explosé de rire ^^
à la base, j'avais lu ce terme je sais plus où, ça m'avait insupporté, et je croyais l'avoir lu ici.
Ne supportant pas les anglicismes, j'en ai fini par confondre les 2 termes ^^
remarque, merci, ça me servira pour la prochaine fois lol
à la base, j'avais lu ce terme je sais plus où, ça m'avait insupporté, et je croyais l'avoir lu ici.
Ne supportant pas les anglicismes, j'en ai fini par confondre les 2 termes ^^
remarque, merci, ça me servira pour la prochaine fois lol
-
Anonyme4
Ahah y a pas de mal, on aura été 2 à rire au moins sur ce coup là. 

-
Zexen Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1