Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy : le roster de départ, de nouvelles invocations annoncées et une bande-annonce qui arrache la rétine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Final Fantasy : le roster de départ, de nouvelles invocations annoncées et une bande-annonce qui arrache la rétine
Square Enix envoie la sauce pour sa toute nouvelle production qui paraîtra prochainement au Japon.
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : le roster de départ, de nouvelles invocations annoncées et une bande-annonce qui arrache la rétine
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy : le roster de départ, de nouvelles invocations annoncées et une bande-annonce qui arrache la rétine
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dissidia Final Fantasy : le roster de départ, de nouvell
Excellent manque juste un perso dans l'équipe et ce sera bon. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
En esperant qu'on ait tous les mechants dans la V2. Jecht était une tuerie une fois maitrisé!
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
@Hakase
elle est excellente cette image
la vidéo fait envie, c'est vraiment dommage que je n'accroche pas au gameplay dissidia...
elle est excellente cette image

la vidéo fait envie, c'est vraiment dommage que je n'accroche pas au gameplay dissidia...
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Allez on ajoute Noctis, quelques spin-offs (ZACK !), tous les méchants et on sort le jeu sur PS4 s'il vous plaît 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Pour le moment les personnages sont les mêmes, espérons qu'ils en rajoutent (Zack svp). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Magnifique,manque plus une sortie ps4 (et avoir la ps4
).

-
warian
de ce que j'en avais vu le gameplay en 3 v 3 avait l'air brouillon mais d'une force....
à voir si il y a un du 1 v 1 à l'ancienne.. si oui il m'interresserai peut etre, si non, ppsspp à de bons jours devant lui.
à voir si il y a un du 1 v 1 à l'ancienne.. si oui il m'interresserai peut etre, si non, ppsspp à de bons jours devant lui.
-
tirano53 Gamer Bronze
je veux *___* !!!! ils sont trop beaux!!! et ils ont enfin virer le rouge à levre de WoL! *happy*! tellement mieux maintenant!
j'espere vraiment une sortie ps4 (et why not pc!!). meme si là ya aucune nouveauté question perso, j'espere la présence de zack (jvous en supplie!! ou au pire si son style de combat est trop proche de celui de cloud, un skin!), d'auron *bave*, vincent (mon reve aussi!), locke (de FFVI nyah!), et plein plein de mechants!
j'espere vraiment une sortie ps4 (et why not pc!!). meme si là ya aucune nouveauté question perso, j'espere la présence de zack (jvous en supplie!! ou au pire si son style de combat est trop proche de celui de cloud, un skin!), d'auron *bave*, vincent (mon reve aussi!), locke (de FFVI nyah!), et plein plein de mechants!
-
A7X Gamer Pro
faudrait que se jeux la sorte aussi sur la vita avec une fonctionnalité cross-save et cross-Platform si SE font sa je pense que la vita va se vendre comme des petit pain chaud parce que juste sur duodecim et l'orginal j'ai passer énormément d'heure dessus et surtout je pense que les japonais on aimée énormément le jeux. La seule chose qui ma dégouter c'est qu'il n'avait pas de online seulement du LAN et si SE le font et qu'il rajoute bien sure le online je pense que sony va réfléchir a deux fois avant de dire que la vita est morte
-
Keven Boucher Gamer du Dimanche
oui c'est vrai que si square enix se décidait a sortir ce dissidia sur ps vita elle se vendrait bien, moi j'aimerai juste qu'il rajoute dans leur casting de perso Zack Fair, Angeal, Genesis, Vincent Valentine, Auron et Bibi de Final Fantasy 9 sa serait pas mal.
-
ligtsaber Gamer Débutant
- Prénom: Mamoudou
12 messages
• Page 1 sur 1