Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy NT : la magnifique cinématique d'introduction dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dissidia Final Fantasy NT : la magnifique cinématique d'introduction dévoilée
Attention les yeux, Square Enix a fait appel à Visual Works pour cette vidéo, et elle est vraiment dingue.
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT : la magnifique cinématique d'introduction dévoilée
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT : la magnifique cinématique d'introduction dévoilée
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dissidia Final Fantasy NT : la magnifique cinématique d'
Je commence à en avoir vraiment ras le bol des pubs du site
C'est dingue ça !!
Vous noyez les utilisateurs qui souhaitent vous soutenir en désactivant adblock et c'est comme ça que vous nous remerciez ?!!
C'est dingue ça !!
Vous noyez les utilisateurs qui souhaitent vous soutenir en désactivant adblock et c'est comme ça que vous nous remerciez ?!!
-
Asraffil
Gamer du Dimanche
1 vs 1 or riot !
T'est pas le seul hein.
Gamergen c'est plus du tout ce que c'était avant c'était un site génial mais la c'est titre pute a click ou il t'oblige à cliqué pour une simple info du style sortie d'un jeu ou encore leurs site promotion qui te fait clicker sur plusieurs pages..
J'avais désactivé adblock ici durant quelque temps mais la y'a pas moyen, surtout les pub avec du son qui t'agresse ect
Je commence à en avoir vraiment ras le bol des pubs du site
T'est pas le seul hein.
Gamergen c'est plus du tout ce que c'était avant c'était un site génial mais la c'est titre pute a click ou il t'oblige à cliqué pour une simple info du style sortie d'un jeu ou encore leurs site promotion qui te fait clicker sur plusieurs pages..
J'avais désactivé adblock ici durant quelque temps mais la y'a pas moyen, surtout les pub avec du son qui t'agresse ect
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Moi les pubs me noient sur Mobile .... du coup sur navigateur j'ai decidé d'etre tranquille et de reactiver Adblock et du coup jpeut meme plus voir les vidéos du site ... du coup je n'y vais plus autant qu'avant
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
4 messages
• Page 1 sur 1