Forums GAMERGEN
Dissidia Final Fantasy NT : vous avez la bêta ? Voici les commandes des personnages en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dissidia Final Fantasy NT : vous avez la bêta ? Voici les commandes des personnages en images
Voici ce qu'il faut savoir sur les 14 combattants présents dans la bêta du jeu de combat.
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT : vous avez la bêta ? Voici les commandes des personnages en images
Accéder à la news : Dissidia Final Fantasy NT : vous avez la bêta ? Voici les commandes des personnages en images

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dissidia Final Fantasy NT : vous avez la bêta ? Voici le
Je dispose d'un code pour participer à la bêta, je le donne en mp.
-
Hakase Admin
Bonjour je serait intéressée par votre code de la Bêta s'il vous plaît si elle est toujours disponible ?
Merci à vous.
Merci à vous.
-
Trafallgar Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Le code a été envoyé.
-
Hakase Admin
Quelqu'un aurait-il un code s'il vous plait ? Je désespère d'en trouver un sur le net, mais impossible... Merci.
-
Doken Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
en fait quand je vois ce dissidia, ses mécaniques et tout ce qu'il propose.
c'est un peu un Dissidia 0.5...
le premier dissidia proposait plus de perso (meme avec les DLC du NT), chacun avec plus d'attaque que ce que montre les fiches de perso, avec un gameplay plus riche et une grande option de personnalisation... (j'ose meme pas comparer le NT et le Duodecim).
rien qu'en prenant le guerrier de la lumière version "dissidia":
http://dissidia.wikia.com/wiki/Warrior_of_Light
et encore, presque tout les perso ont eu de nouvelles techniques dans la version duodecim...
si ont ajoute a ça le jeux de stuff + accessoire + skill passif....
ça m'étonnes pas que ça n'est pas été la folie en arcade au japon ce jeu...
c'est un peu un Dissidia 0.5...
le premier dissidia proposait plus de perso (meme avec les DLC du NT), chacun avec plus d'attaque que ce que montre les fiches de perso, avec un gameplay plus riche et une grande option de personnalisation... (j'ose meme pas comparer le NT et le Duodecim).
rien qu'en prenant le guerrier de la lumière version "dissidia":
http://dissidia.wikia.com/wiki/Warrior_of_Light
et encore, presque tout les perso ont eu de nouvelles techniques dans la version duodecim...
si ont ajoute a ça le jeux de stuff + accessoire + skill passif....
ça m'étonnes pas que ça n'est pas été la folie en arcade au japon ce jeu...
-
tirano53 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1