Forums GAMERGEN

Divinity: Original Sin sera légèrement en retard

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Divinity: Original Sin sera légèrement en retard

Message non lupar Edward L. » 07 Juin 2014, 14:14

Encore un peu de patience...

Accéder à la news : Divinity: Original Sin sera légèrement en retard
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Divinity: Original Sin sera légèrement en retard

Message non lupar Zek » 07 Juin 2014, 15:16

Enfin une news sur D:OS :mrgreen:, ils sont où les rpg'eux' ? Divinity : Original Sin est déjà décrit comme un RPG avec une liberté tel que nous n'en avons plus vu depuis Ultima VII, une très grosse durée de vie, un gameplay réellement novateur et ce ne sont pas des paroles en l'air et une profondeur dans les dialogues que nulle jeu de rôle récent ne possède.

Ce nouveau report n'est pas un problème car je vous garantie que c'est un excellent rpg et que la finition déjà pour une bêta est exemplaire, fluide et stable et le peu que j'ai joué (pour ne pas me spoil) j'ai vu aucun bugs ni crash, si seulement Ubisoft pouvait être aussi sérieux que ce studio de développement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen