Forums GAMERGEN

Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratuit d'ores et déjà disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratuit d'ores et déjà disponibles

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2014, 11:27

Deux nouveaux compagnons et des corrections de bugs à ne plus savoir quoi en faire, difficile de dire non.

Accéder à la news : Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratuit d'ores et déjà disponibles
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratu

Message non lupar VinceSSJ » 16 Sep 2014, 13:59

Très bonne nouvelle pour ce jeu qui en vaut vraiment la peine.
Je ne regrette pas mon achat et j'espère que le studio va continuer sur sa lancée.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratu

Message non lupar Zek » 16 Sep 2014, 14:13

Le studio va effectivement poursuivre le suivi du jeu mais à propos de ce DLC gratuit il s'agit tout simplement d'un stretch goals de la campagne Kickstarter qui ne pouvait être prêt lors de la release.

Le prochain DLC gratuit concernera lui à coup sûr une partie nord de la dernière map du jeu qui doit contenir un gros donjon sur plusieurs niveaux lui aussi étant un stretch goals et absent lors de la release.

Le Homestead (map servant d'housing pour le héros) à des portails inactifs donc j'imagine qu'un DLC va aussi voir le jour pour ça et pourquoi pas en rapport avec l'ajout du gros donjon.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratu

Message non lupar rachius » 16 Sep 2014, 17:11

Avec toutes les critiques négatifs qui a été balancer sur le net...
Je trouve que mettre à disposition un DLC gratuit... c'est une bonne chose pour les joueurs, cela permet également de pas perdre des clients, et de donner une chance à Destiny de se rattraper sur les quelques petits défauts. (qui n'ont pas un réel impact sur le jeu dans sa globalité).
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Divinity: Original Sin - Une mise à jour et un DLC gratu

Message non lupar Zek » 16 Sep 2014, 18:07

Destiny, fail ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen