Forums GAMERGEN
DJI Phantom 3 : le drone quadcoptère fait sa promotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais! Zek , je suis entièrement d,accord avec toi , j'en et bien pleinement conscience. Mais voilà quoi!!!
La loi et les drones..
Non mais! Zek , je suis entièrement d,accord avec toi , j'en et bien pleinement conscience. Mais voilà quoi!!!
La loi et les drones..
-
missa27 Gamer Pro
- Prénom: missa
- Pays: France
Re: DJI Phantom 3 : le drone quadcoptère fait sa promotion
Zek Wrote:Quand vous vous ferez intercepter vos drones par les autorités compétentes à plus de 1000€, ça va faire mal au porte-monnaie.
Surtout que ce n'est pas les moyens qui manquent de le faire, c'est bien pour ça que je n'achète pas de drone, ne pas respecter les lois est une chose, mais faut pas venir pleurer après des conséquences.
Les autorités compétentes ne patrouillent pas là où je fais voler mon drone.
Pour que des flics passent sur des chemins de remembrement en plein milieu de la campagne quand je fais voler mon drone, faudrait que j'aie vraiment pas de bol.
Puis il faut le remarquer aussi: si je le fais voler à 30m de haut, on n'entend quasi rien (s'ils sont en voiture, ils n'entendront rien du tout) et il faut le chercher pour le voir
Ceux qui se font confisquer leur drone, ce sont ceux qui le font voler au dessus des grandes villes, des aéroports ou des parcs nationaux.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Pédant: "Personne qui fait étalage d'une science souvent superficielle"
Je ne vois pas en quoi mes commentaires font preuve d'un étalage de science superficielle...
J'ai dit que d'après moi, le mavic pro a un meilleur ratio qualité prix qu'un iPhone. C'est une opinion. On n'a plus le droit de partager son opinion ?

Zek : Et en quoi c'est plus justifié ?!? Que vous êtes lourd à toujours vouloir juger les autres sur leurs choix !!!
Désolé 1000€ pour un truc que tu utilises tous les jours, c'est pas plus injustifié qu'une belle montre, un drone, ou autres objets
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Si tu pensais que j'ai sorti la définition de moi même, c'est raté, ce n'est qu'un copié collé...
Je réponds un peu à la place de Zek mais bon: c'est plus justifié car c'est le juste prix. Il n'y a aucun autre drone équivalent pour moins cher.
Par contre, d'autres smartphones équivalents pour moins cher, il y en a!
Je réponds un peu à la place de Zek mais bon: c'est plus justifié car c'est le juste prix. Il n'y a aucun autre drone équivalent pour moins cher.
Par contre, d'autres smartphones équivalents pour moins cher, il y en a!
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Sur YouTube certains dépasse les 500m d'altitude avec DJI GO alors que c'est bloqué à 500 sur phantom ou Mavic , comment font-ils ?
Sur litchi cela et sans limite..?
-
missa27 Gamer Pro
FCSKZBC Wrote:Par contre, d'autres smartphones équivalents pour moins cher, il y en a!
Si tu connais d'autres smartphones avec iOS ... je suis preneur.
Dans le cas contraire, désolé mais pour utiliser les deux, ce n'est clairement pas équivalent

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
FCSKZBC Wrote:missa27 Wrote:Sur YouTube certains dépasse les 500m d'altitude avec DJI GO alors que c'est bloqué à 500 sur phantom ou Mavic , comment font-ils ?
Peut être une ancienne version de DJI Go ou une version modifiée.
Je te déconseille Litchi: ça annule la garantie en cas de crash dû à un dysfonctionnement du drone: sur le forum de DJI, un type s'est vu refuser la garantie lorsque son drone est tombé du ciel et qu'il utilisait Litchi plutôt que DJI Go 4.
De toute façon, 500m c'est déjà vachement haut, j'ai pas dépassé les 150m perso
Rapidkiller: effectivement, c'est pas équivalent: Android est mieux :p
Et si tu veux iOS mais moins cher, il reste les anciennes générations
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Peut être une ancienne version de DJI Go ou une version modifiée.
Sais ce que je pense également , je vois pas d'autre solutions dommage.
La garantie pour moi c'est du passé alors Litchi , comme beaucoup , je les acheté pour des fonctionnalités que ne possède pas DJI GO spécialement la fonction Track , Pano , Haute haltitude , et VR , que je ne peux pas exploité puisque j'ai pas de TL portable^^.
En revanche comme j'aie pas de Téléphone et que DJI a (l'exclusivité) avec Apple je me suis pris l'Ipad Air 2 pour bénéficier d'un retour vidéo de grande taille et d'un DJI GO en Français , malgré Litchi qui le fait également ,
Les 2 sont très bien , j,ai pas de préférence.
Pour ce qui est des 150m légal.
Dans ma ville, Géoportail ne me laisse pas le choix d'utilisé l'espace aérien a hauteur maximal de 50m et un autre endroit a 100m , autant dire que c'est chaux , il me faut faire quelle que KM pour sortir des zones. A mon domicile je suis en zone rouge , comme ça c'est tout vue

J'ai bien un project avec Drone Deploy et me prendre un abonnement mensuel , pour que cela ne me reste pas
sans intérêt . Juste pour être au service des paysans.
À suivre.
-
missa27 Gamer Pro
-
missa27 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2