Forums GAMERGEN

DmC Devil May Cry: Definitive Edition - De splendides images pour la version survitaminée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DmC Devil May Cry: Definitive Edition - De splendides images pour la version survitaminée

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2015, 00:26

Dante et Vergil tranchent dans le lard.

Accéder à la news : DmC Devil May Cry: Definitive Edition - De splendides images pour la version survitaminée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DmC Devil May Cry: Definitive Edition - De splendides im

Message non lupar MetalRaiden » 13 Jan 2015, 00:59

Je veux pas faire le mec tatillon mais le "petit frère" c'est DmC, pas Devil May Cry 4. :mrgreen: A moins que cela fasse référence aux nouvelles versions ? Celle de DmC sortant avant celle de Devil May Cry 4.

Je n'ai jamais fait DmC, ce sera l'occasion d'essayer ! Mais j'attendrai qu'il soit à prix réduit.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 13 Jan 2015, 04:20

MetalRaiden Wrote:Je veux pas faire le mec tatillon mais le "petit frère" c'est DmC, pas Devil May Cry 4. :mrgreen: A moins que cela fasse référence aux nouvelles versions ? Celle de DmC sortant avant celle de Devil May Cry 4.

Je n'ai jamais fait DmC, ce sera l'occasion d'essayer ! Mais j'attendrai qu'il soit à prix réduit.

J'ai déjà jouer a DmC et j'ai adoré , bon après les gouts et les couleurs...
De la difficulté a gogo. J'ai déjà joué aux précédents DMC mais a l'époque j'étais trop jeune donc je ne me rappelle plus... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar babyfayce » 13 Jan 2015, 07:24

A quand une visionneuse d'image digne de ce nom?
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce

Message non lupar Alexandre S. » 13 Jan 2015, 08:24

Il te suffit de cliquer sur une image pour accéder à la galerie qui est assez simple d'accès ;)
Si tu as des suggestions à faire en vue de l'améliorer tu peux toujours contacter un admin pour proposer tes idées pour d'éventuelles améliorations futures.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Xeplion » 13 Jan 2015, 08:31

J'ai toujours le jeu sur ma 360, intéressant, dynamique, sans être inoubliable non plus, mais je l'ai préféré au 4.
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sobidel » 13 Jan 2015, 11:13

Omega Law Wrote:Il te suffit de cliquer sur une image pour accéder à la galerie qui est assez simple d'accès ;)
Si tu as des suggestions à faire en vue de l'améliorer tu peux toujours contacter un admin pour proposer tes idées pour d'éventuelles améliorations futures.

Pourquoi ne pas afficher la galerie d'image dans une lightbox? C'est pas compliqué à mettre en place et ça facilite grandement la lecture d'une news
Sobidel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen