Forums GAMERGEN

Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Deux nouvelles bandes-annonces

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Deux nouvelles bandes-annonces

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Mar 2014, 09:19

Complètement givré ce Donkey !

Accéder à la news : Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Deux nouvelles bandes-annonces
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Deux nouvelles ba

Message non lupar Kiori » 11 Mar 2014, 11:02

Dommage qu'il ne soit pas sur X1. Parfois, je me dis que Nintendo devrait tout de même avoir une meilleur place sur le marché.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze - Deux nouvelles ba

Message non lupar VinceSSJ » 11 Mar 2014, 11:39

Une référence du genre et à mon avis peut-être le meilleur jeu plate-forme de cette année 2014.
Des graphismes chaleureux, un gameplay pointu, une difficulté au poil et des thèmes musicaux qui restent dans la tête dont certains sont des remakes des anciens opus (Gameboy etc) qui font chaud au coeur.
Franchement je n'en décroche pas et ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu comme ça.
A posséder absolument pour les WiiU-gamers, si vous n'avez pas peur de tomber dans les trous un peu trop souvent :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen