Forums GAMERGEN
DOOM 4 : une vidéo de la version annulée en 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOOM 4 : une vidéo de la version annulée en 2013
Voici DOOM 4, avant que Bestheda le fasse passer aux oubliettes et commande à id Software un reboot de la série légendaire.
Accéder à la news : DOOM 4 : une vidéo de la version annulée en 2013
Accéder à la news : DOOM 4 : une vidéo de la version annulée en 2013
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: DOOM 4 : une vidéo de la version annulée en 2013
Ça faisait un peu call of doom quoi :p
Ceci dis ça pouvait effectivement faire suite au 3 mais On avait pas l'air d'avoir gardé l'essence de la série ce n'est peut-être pas plus mal que cette version soit annulée à mon humble avis. Reste plus qu'à espérer que le reboot saura amener un peu de fraîcheur tout en conservant l'ambiance générale du titre.
Ce que doom 3 avait plus ou moins réussi
Ceci dis ça pouvait effectivement faire suite au 3 mais On avait pas l'air d'avoir gardé l'essence de la série ce n'est peut-être pas plus mal que cette version soit annulée à mon humble avis. Reste plus qu'à espérer que le reboot saura amener un peu de fraîcheur tout en conservant l'ambiance générale du titre.
Ce que doom 3 avait plus ou moins réussi
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Ma première impression est un sentiment de déception en voyant cette vidéo. Où est l'esprit de DOOM 3 ? Les chemins cloisonnés ? les zones très sombre où il faut s'éclaré à la lamp torche sans avoir la possibilité de dégainé son arme et où un monstre peut débarquer à tout instant ? Là on dirait plus un jeu d'action comme Gears of wars
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Oula, effectivement rien à voir avec doom 

Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
ou alors "profitons de ce faire un peu de tune avec un remastered , puis après on verra pour Doom 4" , tous le monde y passe , donc ils ne vont pas non plus s'en priver, et doom 4 sortira bien tôt ou tard et sera retravaillé .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Même si Doom 3 est un bon jeu, pour moi Doom c'est Doom 2 avec des nué de monstre a blasté, de la chair a canon, pas un survival, pas un jeu très sombre (je parle de jeu sans lumière). Doom c'est du bourrin quoi, tu compte pas tes balles, et le bodycount est démeusuré !
J'espère que ça sera comme ça !
J'espère que ça sera comme ça !
-
spounyboy Gamer Pro
Hey ben, pas déçu qu'il ait été annulé celui-ci ! Rien à voir avec Doom... (bon okay le 3 c'est plus un survival qu'un shooter mais bon là...)

-
Amaury M. Rédacteur
7 messages
• Page 1 sur 1