Forums GAMERGEN
DOOM : encore du gameplay, signé Nvidia et avec une GeForce Titan X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOOM : encore du gameplay, signé Nvidia et avec une GeForce Titan X
Ce n'est pas la machine de monsieur tout-le-monde, mais qu'importe, il y a de quoi se faire plaisir aux mirettes.
Accéder à la news : DOOM : encore du gameplay, signé Nvidia et avec une GeForce Titan X
Accéder à la news : DOOM : encore du gameplay, signé Nvidia et avec une GeForce Titan X
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DOOM : encore du gameplay, signé Nvidia et avec une GeFo
Franchement il me tarde tellement de l'essayer ! après le Fail de Doom 3, ils se devaient de nous refaire un Doom digne de ce nom 

Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
j'ai tellement bavé que j'ai du passer la serpillère ,donc après avoir vu tourner doom sur une béte comme celle ci à quoi dois je m'attendre sur PS4... (snif)
-
Lionel Curie Gamer Averti
Jacky-Marley Wrote:Franchement il me tarde tellement de l'essayer ! après le Fail de Doom 3, ils se devaient de nous refaire un Doom digne de ce nom
Doom 3 est un fail? ... eh ben! ca fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi blasphématoire!
-
DRX Gamer Pro
Pareille, pressé de le voir entre mes mains.
Et au vu de la vidéo, le jeu est quand même très rapide.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Domix Wrote:Pareille, pressé de le voir entre mes mains.
Souris + "les améliorations personnelles du joueur et les perks des ruines réglées à très haute vitesse et extrême mobilité." En multi c'est pas du tout comme ça, enfin sur la bêta c’était très lent sur console, sur PC la souris faisait un peu moins ressentir la mobilité lente.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
DRX Wrote:Jacky-Marley Wrote:Franchement il me tarde tellement de l'essayer ! après le Fail de Doom 3, ils se devaient de nous refaire un Doom digne de ce nom
Doom 3 est un fail? ... eh ben! ca fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi blasphématoire!
Doom 3 c'est bien un fail. pas en tant que jeu en tant que tel, mais pour un jeu DOOM ca la foutait sacrement mal quand meme...
-
nathrakh Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1