Forums GAMERGEN
DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
Après son ajout il y a quelques jours, les joueurs ont vivement critiqué le logiciel anti-triche, qui va être supprimé.
Accéder à la news : DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
Accéder à la news : DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
C'est vrai que passer de 75 FPS en qualité ULTRACAUCHEMARD à 40 en ELEVE juste avec l'ajout des l'anti-cheat c'est clairement pas un problème de DENUOVO
-
Luck Fast
Gamer du Dimanche
- Prénom: Luck
Re: DOOM Eternal : Denuvo va être retiré de la version PC
Ouh la tant élevée que cela la perte en fps ?
J’avoue que je ne suis pas allé voir après la dernière màj, ayant fini le jeu (2 fois) depuis pas mal de temps…
J’avoue que je ne suis pas allé voir après la dernière màj, ayant fini le jeu (2 fois) depuis pas mal de temps…
-
DplanetHD
Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1