Forums GAMERGEN

DOOM Eternal : il sera possible d'y jouer à 1 000 fps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM Eternal : il sera possible d'y jouer à 1 000 fps

Message non lupar Amaury M. » 02 Mar 2020, 18:02

id Software a bien peaufiné son moteur, mais bien évidemment, il faudra une machine de guerre.

Accéder à la news : DOOM Eternal : il sera possible d'y jouer à 1 000 fps
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: DOOM Eternal : il sera possible d'y jouer à 1 000 fps

Message non lupar Doomed91 » 02 Mar 2020, 18:54

Euh ok ?
Deja n'importe quel jeu ayant un framerate debloqué peut aller au dela des 1000 "fps" mais encore faudrait t'il qu'on ai des dalles a 1000hz pour pouvoir en profiter.
Meme en mettant le prix on ne peut atteindre 1000 fps, ne serait-ce qu'en full hd.

Je peut comprendre l'effet d'annonce, mais plutôt dire qu'un framerate debloqué et une opti au ptits oignons aurait été largement suffisant.

Étrange le coup de com'...
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: DOOM Eternal : il sera possible d'y jouer à 1 000 fps

Message non lupar DplanetHD » 03 Mar 2020, 13:21

En attendant les patchs de TD2, je joue à Doom 2016 sur PC, et c’est vrai que c’est déjà très bien optimisé, on peut monter assez haut, même en 4K…

J’avais déjà vu cette interview hier, et il est vrai que l’annonce est plus « marquante » en citant un énorme chiffre question FPS plutôt que « juste » parler de l’optimisation…

Mais le point important cité dans l’interview est surtout le fait que le moteur va vraiment exploiter les possibilités techniques arrivant avec les nouvelles configs (pc/consoles), et mieux gérer aussi les différents cores…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen