Forums GAMERGEN

DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Series X et S et la mise à jour 6 sont là, un trailer en 4K à 60 fps pour fêter ça

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Series X et S et la mise à jour 6 sont là, un trailer en 4K à 60 fps pour fêter ça

Message non lupar Auxance M. » 29 Juin 2021, 17:57

Le FPS d'id Software est désormais lui aussi un vrai jeu next-gen grâce à un patch. Vous pouvez y jouer avec du ray tracing ou à 120 fps si vous le désirez.

Accéder à la news : DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Series X et S et la mise à jour 6 sont là, un trailer en 4K à 60 fps pour fêter ça
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MAJ DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Se

Message non lupar DantePeace » 30 Juin 2021, 00:24

Quand je vois à quel point je suis mauvais sur ce jeu ( surtout a la manette, pour avoir testé aussi le clavier / souris ) j'me demande comment font les gens normaux pour y jouer aussi bien.
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: MAJ DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Se

Message non lupar Vendrick_II » 30 Juin 2021, 00:46

Pourquoi faut il choisir soit performance soit ray tracing soit l'autre.. Ont es sur next Gen la ps5 ou Xbox serie x, mais ont dirais pas, ça ne choc que moi que les console next Gen galère déjà a affiché tous se qui es possible et être obligé de choisir
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Se

Message non lupar Malvik2 » 30 Juin 2021, 08:26

Cette histoire de choix multiples je commence à croire que c’est la fausse bonne idée…ce n’est pas aux joueurs de se prendre la tête avec ça, elle est où la vision des auteurs dans tout ça ?
On ferait mieux de partir sur une base pour cette gen à savoir 1440p/60fps + raytracing et basta, le reste ce St aux développeurs d’ajuster le visuel du jeu pour que ça passe.
Là on a l’impression que les studios naviguent à vue !
Quand un Kojima propose du 60fps pour son MGSV en 2015 il le fait parce que c’est SA vision du titre qu’il propose, pour une raison bien précise. Il avait donc ajuster le visuel du jeu en conséquence, et c’était très bien comme ça.
De nos jours les développeurs proposent tout et rien, comme une belle salade niçoise, car pour eux leur jeu sera le même en 30/60fps ou avec le rt on/off, je suis désolé un jeu ce n’est pas une pizza auquel on rajoute ou enlève des anchois selon notre goût, les auteurs doivent avoir une ligne clair à nous proposer.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ DOOM Eternal : le patch next-gen pour PS5 et Xbox Se

Message non lupar DplanetHD » 30 Juin 2021, 12:10

A contrario je trouve que c’est toujours une excellente idée de laisser les joueurs décider de la manière dont ils souhaitent régler les paramètres (graphiques ou autres) de leurs jeux, selon leurs envies ou besoins personnels du moment…

Nous n’avons pas tous les mêmes envies/besoins, et en plus cela évolue dans le temps (âge bien sûr par exemple), nos goûts aussi peuvent changer/évoluer, tout comme évidemment notre matériel (composants du PC par exemple, mais aussi taille et capacités de la TV, du homecinema, de la version du hdmi, etc…

Pourquoi vouloir se retrouver bloqués dans un système figé alors qu’au contraire les développeurs font maintenant des efforts pour proposer différents choix/paramètres qui peuvent permettre à chacun de trouver les réglages qui lui conviennent (s’il y a suffisamment d’options justement) ?

On n’imagine pas vraiment l’intérêt de voir pour un joueur PC des réglages imposés (sans choix possibles) par les développeurs dans les paramètres graphiques d’un jeu : cela poserait d’énormes problèmes à la presque totalité des joueurs !

Au contraire, la tendance actuelle est bien vers de plus en plus de possibilités de réglages proposées aux joueurs afin que ceux-ci puissent librement profiter de leurs jeux selon leurs souhaits et leurs possibilités (tant matérielles/hdw que physiques/joueur)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen