Forums GAMERGEN
DOOM : « Fight Like Hell », une bande-annonce live explosive par le réalisateur d'Oblivion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOOM : « Fight Like Hell », une bande-annonce live explosive par le réalisateur d'Oblivion
Quand Joseph Kosinski réalise un court-métrage pour DOOM, le résultat en met plein la vue et les oreilles.
Accéder à la news : DOOM : « Fight Like Hell », une bande-annonce live explosive par le réalisateur d'Oblivion
Accéder à la news : DOOM : « Fight Like Hell », une bande-annonce live explosive par le réalisateur d'Oblivion

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DOOM : « Fight Like Hell », une bande-annonce live explo
Je sais pas ...
Franchement j'ai la sensation qu'un truc cloche avec le jeu, je l'attendais mais cette hype que j'avais pour le jeu n'est plus là du tout. J'ai peur d'avoir un solo "Bidon" et que le jeu ait été accès surtout multijoueur. J'attends d'avoir les premiers retour sur le jeu d'un point de vue de la campagne solo
Franchement j'ai la sensation qu'un truc cloche avec le jeu, je l'attendais mais cette hype que j'avais pour le jeu n'est plus là du tout. J'ai peur d'avoir un solo "Bidon" et que le jeu ait été accès surtout multijoueur. J'attends d'avoir les premiers retour sur le jeu d'un point de vue de la campagne solo

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Hidden Wrote:Je sais pas ...
Ça devrait être l inverse ou alors les deux.
J ai testé multi beta sur ps4 ( à 5h du mat y avait qd même des joueurs ^^ )
Comment dire.. là ou les fps actuels s enrichissent dans leur gameplay ( halo/cod aw bo3 ) il fait pas bon de retourner 10 ans en arrière. Trop basique /arcade, me fait penser à quake 3 arena mais la technique en moins ^^
Trop de couloirs, plus facile. Franchement déçu par cet essai. J espère que le solo rattrape le multi mais vu le gameplay ça à l'air très repetitif .
Les anciens installaient un climat d horreur, une tension à chaque coin, ici ça fait trop bourrin sans surprise et fonce tout droit dans des zones larges..
Wait and see
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
Correction " ou alors aucun des deux "
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
4 messages