Forums GAMERGEN
DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
La version numérique du FPS prendre pas mal de place sur la console de salon portable de Nintendo.
Accéder à la news : DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
Accéder à la news : DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
j aurais personnellement aimé avoir le choix de télécharger la campagne et le multijoueur a part sur la version pc xD le mode multijoueurs me prend de la place inutilement j aurais préféré l installer après avoir finis la campagne car 45 ,50 go ouille ouille ouille ca fait mal aux.........nouilles
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Re: DOOM : le poids du jeu dévoilé sur Nintendo Switch
Une fois de plus, tout rentrerait sur une cartouche de 32Go si les éditeurs étaient moins radins et ne prenaient pas les joueurs en otages :/
Bon, pour ce jeu-là ça passe, la campagne solo m'intéresse et je ne lancerai pas le mode multijoueur ... mais quand même, m**** quoi !
Bon, pour ce jeu-là ça passe, la campagne solo m'intéresse et je ne lancerai pas le mode multijoueur ... mais quand même, m**** quoi !
-
Rapidkiller
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
3 messages
• Page 1 sur 1