Forums GAMERGEN
DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arrivent gratuitement, déjà un teaser vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arrivent gratuitement, déjà un teaser vidéo
La troisième mise à jour gratuite de DOOM apportera encore beaucoup de contenu gratuit pour les fans du multijoueur et du solo.
Accéder à la news : DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arrivent gratuitement, déjà un teaser vidéo
Accéder à la news : DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arrivent gratuitement, déjà un teaser vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arriv
"chacun jouera pour sa paume" Pomme sera plus convenable.
-
hitmandark
Gamer du Dimanche
- Prénom: HiT
- Pays: Far Far Away
Re: DOOM : Matchs à mort, Matchs privés et mode Arcade arriv
Sa m'a aussi fait tilter, mais après réflexion vu qu'on parle jeu vidéo, je pense que c'est un jeu de lit volontaire et non une faute grossière.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1