Forums GAMERGEN

DOOM : trailer de lancement, horaire de préchargement, de déverouillage et configurations minimale et recommandée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM : trailer de lancement, horaire de préchargement, de déverouillage et configurations minimale et recommandée

Message non lupar Anthony P. » 05 Mai 2016, 18:01

Bethesda lâche la sauce à une semaine de la sortie du renouveau du célèbre FPS DOOM.

Accéder à la news : DOOM : trailer de lancement, horaire de préchargement, de déverouillage et configurations minimale et recommandée
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DOOM : trailer de lancement, horaire de préchargement, d

Message non lupar revans » 05 Mai 2016, 18:32

ha bah voila le jeu du mois ^^ , vivement qu'il sorte , j'attend le prochain doom depuis 12 ans deja
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar steven999 » 05 Mai 2016, 18:44

revans Wrote:ha bah voila le jeu du mois ^^ , vivement qu'il sorte , j'attend le prochain doom depuis 12 ans deja

Ben si t'attend Doom par rapport aux anciens tu vas vachement être déçus. Enfin après ça dépend de tes attentes mais pour moi ce n'est pas un Doom, plus un CODOOM.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar revans » 05 Mai 2016, 18:48

apres j'ai bien aimer le 3 malgrés qu'il soit plus horreur que action , et la on devrait retrouver le coter action ou tu avance et tu défonce du démon
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar TheDarkgg » 05 Mai 2016, 19:48

steven999 Wrote:
revans Wrote:ha bah voila le jeu du mois ^^ , vivement qu'il sorte , j'attend le prochain doom depuis 12 ans deja

Ben si t'attend Doom par rapport aux anciens tu vas vachement être déçus. Enfin après ça dépend de tes attentes mais pour moi ce n'est pas un Doom, plus un CODOOM.

Justement c'est un DOOM version 1.3D ;)
Tous les ennemis du DOOM 1er du nom on été modélisé en 3D sur ce nouveau titre ainsi que le niveau de la campagne qui font fameusement penser au Doom 1 :D

Don pour l'auteur du message qui dénigre ce "remaster"... Soit il a 9 ans, soit il n'a pas apprécié ou jamais jouer au Doom 1er du nom :lol:

EDIT: Je cite Steven - 999 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar steven999 » 05 Mai 2016, 19:53

revans Wrote:apres j'ai bien aimer le 3 malgrés qu'il soit plus horreur que action , et la on devrait retrouver le coter action ou tu avance et tu défonce du démon

Oui donc comme dis tes attentes c'est plus tir au pigeon comme COD donc de ce coté la tu vas être servis, sachant que les ennemis spawn dans les pièces comme un COD.

Moi j'attendais le contraire un vrai Doom avec du suspense, la peur d'avancer car t'as les glandes. Un vrai mode solo et non un truc ou c'est juste tu tires partout parce que c'est fun. :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar revans » 05 Mai 2016, 20:06

bah doom a la base c'est un jeu ou tu avance en butant du démon a tout va , c'est pas du survival horror, c'est un peut comme du wolfenstein.
Doom 3 avait déçus certains car plus horror que les 2 premier et la on retourne au source
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 05 Mai 2016, 20:26

Perso j'hésite encore à me le prendre sur PS4 ou PC..
Alors oui y'a les hérétiques du FPS sur console mais j'aime jouer sur console, mes 1ers jeux c'était sur console blablabla... Mon PC est équipé d'un i5 4590 + 770 GTX donc il fera pas tourné en ultra, quoi faire du coup ?

Vu que je m'éclate déjà sur Battlefront sur PS4 je crois que je vais remettre les couverts sur DOOM^^ et puis faut bien profiter de la sublime qualité d'image de ma TV par rapport à mon écran de pc :mrgreen:

Ca va j'ai pas trop hérissé vos poils ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steven999 » 05 Mai 2016, 21:00

revans Wrote:bah doom a la base c'est un jeu ou tu avance en butant du démon a tout va , c'est pas du survival horror, c'est un peut comme du wolfenstein.
Doom 3 avait déçus certains car plus horror que les 2 premier et la on retourne au source

Oui sauf que y'a buter du démon à tout va et faire du tir au pigeon. Dans la lignée d'un wolfestein oui ou les ennemis ne spawn pas et à le même nombre d'ennemi par pièce. La on se rapproche du COD tir au pigeon ou ça spawn dans la pièce tant que t'avance pas. Toute façon y'as trop de défaut pour un puriste mais après celui qui veut y trouvera son compte.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Domix » 06 Mai 2016, 08:39

steven999 Wrote:Moi j'attendais le contraire un vrai Doom avec du suspense, la peur d'avancer car t'as les glandes. Un vrai mode solo et non un truc ou c'est juste tu tires partout parce que c'est fun. :)

Heu Doom premier du nom, n'a rien d'effrayant. Tu avance, tu récup de la vie / armure / munitions, tu défonce tout ce qui passe sur ton chemin.

A aucun moment j'ai eu un sentiment de peur, ou de suspense ( pas de scénario ). Donc ce Doom 4 devrai me satisfaire pour ma part. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 06 Mai 2016, 09:40

Domix Wrote:Heu Doom premier du nom, n'a rien d'effrayant. Tu avance, tu récup de la vie / armure / munitions, tu défonce tout ce qui passe sur ton chemin.

A aucun moment j'ai eu un sentiment de peur, ou de suspense ( pas de scénario ). Donc ce Doom 4 devrai me satisfaire pour ma part. ;)

Doom 1 et 2 sont les seuls fps auxquels je joue (encore). Je n'ai jamais retrouvé le meme plaisir dans un autre fps depuis :/
les jeux ne faisaient pas peur, mais arrivaient à creer une tension tt au long du jeu. cette appréhension à chaque interupteur en ce demandant quels horreurs on va se prendre sur la tronche...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Domix » 06 Mai 2016, 11:43

nathrakh Wrote:Doom 1 et 2 sont les seuls fps auxquels je joue (encore). Je n'ai jamais retrouvé le meme plaisir dans un autre fps depuis :/
les jeux ne faisaient pas peur, mais arrivaient à creer une tension tt au long du jeu. cette appréhension à chaque interupteur en ce demandant quels horreurs on va se prendre sur la tronche...

Oui en effet j'ai peut-être mal interpréter le mot peur, par contre avoir un sentiment de stress quand on ouvre une porte, alors là oui je confirme. C'était même assez souvent. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen