Forums GAMERGEN
DOOM : un reboot annoncé sur PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DOOM : un reboot annoncé sur PS4, Xbox One et PC
On peut le précommander quelque part ? Car rien qu'en ayant lu ça, j'ai envie d'avoir le jeu en main des maintenant ! 

Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Oh My God !!
Mais c'est hyper bon sa !!

Mais c'est hyper bon sa !!

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
"En bref, la santé ne se régénère pas automatiquement"
Hallelujah!!!
Hallelujah!!!
-
Manatane Gamer Pro
Le gameplay des années 90 avec Doom 1 & 2 me manque énormément.
J'espère qu'ils vont enfin redonner vie à cet âge d'or du "doom-like" (même si là c'est doom tout court
) avec cet opus. Et qu'ils laissent le modding ouvert comme à l'époque.
J'espère qu'ils vont enfin redonner vie à cet âge d'or du "doom-like" (même si là c'est doom tout court

-
KillerMapper Gamer Maitre
Ça vend du rêve
J'avais pas trop accroché à Doom 3, plus survival-horror que FPS, alors retrouver le fun de Doom avec les graphismes d'aujourd'hui, je prend !
Tout cela me fait penser à la bonne surprise qu'était Wolfenstein: The New Order, comme quoi les pionniers du FPS font leur grand retour !

Tout cela me fait penser à la bonne surprise qu'était Wolfenstein: The New Order, comme quoi les pionniers du FPS font leur grand retour !

-
Amaury M. Rédacteur
En y réfléchissant bien, c sûrement a cause de DOOM sur PlayStation première du nom que je n'ai jamais vraiment accrocher au FPS ^^ trop jeune et un jeu sûrement trop dur a cette époque pour un gamin de 10 ou 11 ans si on compare aux petits Kevin que l'on trouve partout dans les fps de nos jours. La jouabilité était sûrement trop dure pour moi a cette âge la
N'empêche que c'est un jeu qui me plaisait enfin du moins pour les créatures des enfers ^^
J'ai encore DOOM3 sur Pc mais bon maintenant sans réel sensation je peux y jouer. Mauvais jeu? Certains diront oui, d'autres diront non, en tous cas pour moi il est correcte n'ayant pas énormément d'expérience dans le FPS.
Mais se que je peux dire, c'est que oui bizarrement je n'ai plus jamais ressenti les sensations de se DOOM, donc si on veut renouer avec cette époque, je dis pourquoi pas ^^
Mais bon si c'est comme RE, c'est quelque chose qu'on ne verra peut pas avant longtemps

N'empêche que c'est un jeu qui me plaisait enfin du moins pour les créatures des enfers ^^
J'ai encore DOOM3 sur Pc mais bon maintenant sans réel sensation je peux y jouer. Mauvais jeu? Certains diront oui, d'autres diront non, en tous cas pour moi il est correcte n'ayant pas énormément d'expérience dans le FPS.
Mais se que je peux dire, c'est que oui bizarrement je n'ai plus jamais ressenti les sensations de se DOOM, donc si on veut renouer avec cette époque, je dis pourquoi pas ^^
Mais bon si c'est comme RE, c'est quelque chose qu'on ne verra peut pas avant longtemps

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Et le meilleur, le joueur sera rapide! Et pas lent comme dans certains FPS!
Y'a aussi le non-reload des armes, pas besoin de perdre son temps à recharger pour faire du style.
Le jeu sera aussi super gore, ça promet d'être ultra speed comme jeu =)
On voit, même sans vidéo, où ils veulent en venir
Y'a aussi le non-reload des armes, pas besoin de perdre son temps à recharger pour faire du style.
Le jeu sera aussi super gore, ça promet d'être ultra speed comme jeu =)
On voit, même sans vidéo, où ils veulent en venir

Dernière édition par MDProz le 19 Juil 2014, 12:18, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
-
Heatman Exe Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1