Forums GAMERGEN
DOOM veut rejoindre le "panthéon moderne des FPS" aux côtés de Call of Duty, Battlefield et Halo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DOOM veut rejoindre le "panthéon moderne des FPS" aux côtés de Call of Duty, Battlefield et Halo
Pete Hines, vice-président de Bethesda Softworks, l'affirme : il veut que le nouveau DOOM devienne culte pour la nouvelle génération.
Accéder à la news : DOOM veut rejoindre le "panthéon moderne des FPS" aux côtés de Call of Duty, Battlefield et Halo
Accéder à la news : DOOM veut rejoindre le "panthéon moderne des FPS" aux côtés de Call of Duty, Battlefield et Halo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: DOOM veut rejoindre le
j'aimerais en savoir plus sur le jeux , un peut de gameplay sa serait bien
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
S'il pouvait davantage ressembler à Wolfenstein: The New Order qu'à Call of Duty: Advanced Warfare, ce serait mieux :/

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:S'il pouvait davantage ressembler à Wolfenstein: The New Order qu'à Call of Duty: Advanced Warfare, ce serait mieux :/
S'il pouvais ressembler a un bon doom ca serai déjà pas mal

Mais pour plaire aux jeunes d'aujourd'hui c'est souvent du COD ou BF qu'il faut copier.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Clint008 Wrote:S'il pouvait davantage ressembler à Wolfenstein: The New Order qu'à Call of Duty: Advanced Warfare, ce serait mieux :/
Je suis d'accord.

Même si j'aime bien les deux.

-
Minarulother Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1